En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide :D
pikachu_2012
Niveau 10
04 février 2013 à 09:22:29
j'ai telecharger SP2› je l'ouvre sa charge ›j'arrive dans assistance du service pack 2 pou windows XP ›je fais suivant ›j'apcepte la charte ›je fait parcourir› y a plein de truc de marquer › j'en prend un › ok ›mise a jour ›inspection en cours ›verification de la cle de produit › et tout s"enleve et sa me marque la phrase
merci d'avance
pikachu_2012
Niveau 10
04 février 2013 à 10:06:56
svp ses vraiment urgent :D
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
04 février 2013 à 10:39:10
T'as l'air content de ton problème avec ton smiley ":D"
Sinon je m'y connait pas trop en Windows et tout la... Désolé je peut rien pour toi
Ma profession c'est les config' PC
gauthief
Niveau 5
04 février 2013 à 13:23:34
As tu SP1 ?
gauthief
Niveau 5
04 février 2013 à 13:24:18
Désolé du double poste, mais pourquoi tu ne prends pas le SP3 qui est mieux que SP2
Reddish_is_back
Niveau 10
04 février 2013 à 13:35:55
faut passer par le SP2 d'abord il me semble, au pire passe directement a W7 qui ne nécessite aucun service pack