Bonsoir,
J'ai un pc Gamer et une carte Mere Asus dedans, en l'allumant tout à l'heure j'ai eu certainement je m'y connais pas trop l'interface du bios, il était écris en anglais mise à jour j'ai fait entrer pour dire oui à la mise à jour puis quitter.
au redémarrage et à chaque allumage il s'allume normalement, par contre dès que j'éteins l'interrupteur d'alimentation derrière la tour et que je le réactive, puis après en allumant la tour avec le bouton normal devant la tour il boot une fois puis les ventilos et leds s'éteignent 2 secondes et tout s'allume normalement après.
Quand je l'allume ensuite ou redémarre il boot normalement en une fois, il n'y a que en désactivant l'amim et en rallumant l'interrupteur de derrière puis bouton de devant qu'il boot en 2 fois puis après on peut l'éteindre l'allumer autant de fois que l'on veut il s'allume normalement.
Je pense que c'est du à la mise à jour car avant il ne fesait pas ça, il paraît d'après un mec d'une boutique informatique à coté de chez moi, que c'est normal sur les Cartes Mères Asus la carte mère vérifie apparament l'espace de deux secondes mes composants puis s'allume normalement mais seulement si on coupe et on rallume l'interrupteur de dérrière les autres boot se déroulent normalement
Pour ceux qui connaissent, est-ce normal ? par avance merci