CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Branché, pas en charge.

AcidHunter
AcidHunter
Niveau 6
02 février 2013 à 14:36:30

Bonjour tout le monde. J'ai achetée mon PC il y a quelque temps et ce matin, je vois 'Branché, pas en charge' j'ai chercher un peu des soluce sur internet..

J'ai démonter totalement ma batterie, mais je ne trouve pas de bouton pour "redemarrer" la batterie.. J'ai un alienware M14xR2.

J'avais aussi remarquer que dans les jeux, quand mon PC est branché sur secteur mes FPS baissais énormément et quand je débranchais, mes FPS montais à 60.. Je sais pas si il y a un rapport mais bon.

Je n'ai aucune idée comment savoir si c'est ma batterie qui est HS ou mon cable.
Si quelqu'un pourrais m'aider, merci.

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
02 février 2013 à 14:52:57

Débranche la batterie, branche l'ordi sur le secteur et allume le. Si il démarre, ton alimentation n'as pas de soucis.

Sur mon Dell, j'ai une option (que je peut déactiver) qui permet de charger la batterie a 100%, puis la laisse se décharger a 50% puis reprend le chargement jusqu'a 100% pour redescendre a 50%, ainsi de suite.
Se qui permet de ne pas laisser la batterie tout le temps pleine (se qui l'abîme a long terme si elle est tout le temps a 100%)
Pour toi c'est surement la même chose vu que Alienware appartient a Dell

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
02 février 2013 à 14:54:16

De plus il n'y a pas de bouton pour "redémarrer une batterie, car c'est qu'un simple accumulateur (comme une pile quoi)

AcidHunter
AcidHunter
Niveau 6
02 février 2013 à 14:58:52

J'ai peut-être cette fonction mais je l'ai jamais vue/mis.
Ensuite j'ai vue qu'une batterie peux vivre jusqu'à 3ans et j'ai mon PC que depuis le 7juillet2012.. Ca ne fait même pas un an.. Si c'est vraiment mas batterie qui est HS, je sais pas quoi faire pour qu'elle dure plus longtemps quand je vais acheter une autre batterie..

Je vais faire desuite ce que tu ma dit de faire pour voir si c'est ma batterie qui est HS..

AcidHunter
AcidHunter
Niveau 6
02 février 2013 à 15:02:03

Mais j'ai plein de problème avec ce PC. Je crois que je vais contactée le support..
Parce que j'ai aussi un problème de son.. Quand je met le PC en veille et que je le sors de veille des fois mon son, il y a un X sur l'icône et c'est écris un truc du genre : aucun périphérique branché.

Et quand je suivais les instruction sur internet du genre : "travail/sélectionnes propriété/matériel/gestionnaire de périphérique ! regardes ici si un périphérique est marqué d un point d'expclamation jaune !"
Bah moi le périphérique avais tout simplement disparu..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment