Bonjour,
Je me demandais si sous excel 2010, je pouvais mettre une forme, bouton ou(et) texte de façon a ce que quand je descend, je le vois toujours.
En gros, je positionne une forme en haut a gauche, et quand je scroll avec la souris, il y est toujours.
Est-ce possible, si oui, comment?
Merci d'avance 