Bonjour j'aurais besoin d'avis concernant ma configuration c'est suutout pour jouer!!!https://www.materiel.net/pm/recap.html
fail lien ^^
comment je fais pour mettre un screen
https://www.materiel.net/pm/panier.html
appuie sur la touche "impécr syst" ou un truc du genre , au dessus de la touche entréemais utilise plutôt l’outil capture de win 7
??