En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un PC de jeux complémentaire
ISOxTiTou
Niveau 9
29 janvier 2013 à 11:03:23
Si mon topic n'est pas en règle supprimez-le !
Salut tout le
Avant de commencer j'ai déjà fait une demande de config dans le topic "Configuration sur mesure 2.0" mais aucune réponse n'a été dite (ce n'est pas grave ^^)
Alors, je cherche un pc de jeu qui soit complémentaire vu que j'ai déjà un pc portable pour mes études etc.
Je ne cherche pas un bête à 2000€ mais un pc qui peut faire tourner sans problème la plupart des jeux; surtout les MMO-RPG genre Diablo, TESO, des FPS (je rêve de re rejouer à CS) et des jeux de foots . Je ne cherche pas une config qui tourne tout les jeux en "ultra".
Comme je l'ai dit c'est un pc complémentaire de jeu car la xbox me sort pas les narines
Pour un peu vous aider dans mon choix je vais reprendre le même modèle que sur le topic config sur mesure:
MONTAGE OUI et NON: Tout dépendra de ceux que vous me proposez en fonction de mon budget ^^ WINDOWS OUI: W7 de préférence ECRAN NON: Je compte prendre cet écran ( http://www.materiel.net/ecran-lcd/lg-e2251vr-bn-71262.html ) mais si vous trouver moins cher et meilleur ou au même piédestal je suis preneur ! SOURIS NON: je compte prendre celle-ci: http://www.materiel.net/souris-filaire/roccat-lua-79397.html CLAVIER NON: Je compte prendre celui-ci: http://www.materiel.net/clavier/keysonic-ksk-6001-uelx-60224.html CASQUE OUI et NON, ce sera un achat que je ferais plus tard ^^ ENCEINTE OUI: Des enceintes à un prix abordable (moins de 45€) je suis preneur ! CARTE SON NON, si je suis assez intelligent normalement il y a un carte son dans une tour ^^ CARTE WIFI/KIT CPL NON, Normalement il y a cela aussi dans la tour PERIPHERIQUES DIVERS NON, j'achèterais au fur et à mesure :D mais sachant que je vais garder mon pc portable les périphéries ne sont pas importantes. UTILISATION GAMING/BUREAUTIQUE/MONTAGE VIDEO-SON C'est pour une utilisation gaming vu que j'aurais mon pc portable à côté !
Mon Budget juste pour le PC (donc config ou tour) serait de 600€ tout en sachant (oui je me répète) que je ne cherche pas une bête.
Merci pour votre aide et j'espère m'être assez bien exprimé pour que vous puissiez comprendre
Singularity
Niveau 66
29 janvier 2013 à 11:11:22
W7 + le montage, c'est 140€ donc quand même 25% du budget, vaut mieux s'en passer, non ?
ISOxTiTou
Niveau 9
29 janvier 2013 à 11:16:11
Alors qu'est ce que tu conseilles ? Linux ?
Singularity
Niveau 66
29 janvier 2013 à 11:18:13
Nan, de se faire offrir Windows 7
ISOxTiTou
Niveau 9
29 janvier 2013 à 11:22:47
Option envisageable
Donc un montage à moins de 600€ sans W7 c'est possible ?
Pseudo supprimé29 janvier 2013 à 11:31:01
Tu peux prendre temporairement linux, y'a des bonnes distribs gratuites ^^
Pour le montage, sur m.net, c'est ~ 40 à 80 € selon le budget je pense. Donc ça fait mal aussi.
purtrancelove
Niveau 9
29 janvier 2013 à 11:46:01
Le mieux c'est le monter soit même malheureusement. Tu peux trouver des tutos sur internet, mais notamment sur siteduzero qui est vraiment pas mal.