Bonsoir ,étant donné que je rentre dans l'e-sport ( tf2 6v6 etf2l saison 14 :D ) j'ai décidé de changer mes périphériques !
J'ai une souris wi-fi bien trop coûteuse en pile , et avec seulement 3 boutons ... ( sans compter défilement roulette )
Donc voilà ce qu'il me faudrait :
Une souris utilisation gaming + multimédia ( secondaire ) dans une tranche de prix de max. 60 euros . J'ai pensé à la souris rat 5 , j'adore le look + j'ai entendu beaucoup de bien
Caracs que j'aimerais : FILAIRE , fiable ( pas qu'elle déconne à tout bout de chant ) , assez de boutons ( ici , les 8 me conviennent bien ).
--------------------------
Un écran : utilisation gaming + multimédia + bureautique dans une tranche de prix de 120 euros max. ( moins cher serait mieux , mais bon ... ) . Non 3d évidemment , minimum 22 pouces + full hd , j'ai pensé à celui-là pour moins de 100 euros : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_tft_22_puis_ref_est_in10066050.html
--------------------------
Un casque : utilisation gaming , énormément de musiques et vidéos . Une tranche de prix de max. 30 euros , je ne m'y connais pas très bien ... un casque confortable , câble >3m , qui rend bien les basses ( ou du moins un son d'assez bonne qualité ! )
Donc voilà , un grand merci à ceux voulant bien m'aider , je suis ouvert à toutes propositions !
Si possible j'aimerais sur topachat , ou du moins un site pas cher faisant livraison en belgique .
Bonne soirée !
Nico