CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capture jeux PC

pedro9magic
pedro9magic
Niveau 6
21 janvier 2013 à 18:23:08

Bonjour,

Je poste ici car je suis a la recherche d'infos concernant la capture de jeux vidéos PC. J'ai pas mal capturé ma ps3 avec mon avermedia mais depuis quelques mois, je joues d'avantages sur pc (bf3, cod, fifa, pes, css, cs, cs go) vu que j'ai acquéris une belle machine (asus g75).

Viens alors le problème de la capture. J'ai testé pas mal de logiciels mais aucun ne m'a vraiment donné satisfaction.

FRAPS : ca lag durant le jeu et les fichiers sont bien trop lourds.
XSPLIT : Il était ultra accessible donc j'ai acheté (20 euros la licence) mais la, sur certains jeux, ca passe bien mais d'autre lags et surtout on est obligé de jouer en mode fenetre sinon écran noir lors de l'enregistrement
CAMTASIA : J'ai pris la la version d'essai de 30 jours, pas de bug écran noir la en plein écran, mais il fait lagger d'une manière assez énervante.
ALLCAPTURE : Je pense qu'il est pas fait pour les jeux, ca lag beaucoup trop.
ACTION : Peut etre celui qui m'a semblé le mieux mais toujours le meme problème d'écran noir a l'enregistrement
PLAYCAW4 : Lui il fait lagger a fond et la qualité est vraiment faible.
BANDICAM : Plutot bien foutu, simple d'utilisation, mais écran noir lors de l'enregistrement de vidéo.

Je tiens a préciser tout de suite que le problème ne peut venir de mon ordi, j'ai un asus g75, sur le marché des pc gamer, y'a pas beaucoup mieux je pense. Ensuite, j'ai lu beaucoup de sujets mais sans de réelles réponses. Certains affirment que l'écran noir est du au thème de windows 7 (aero), je l'ai désactivité, ca change absolument rien. Pour les lags, certains parlent du fait que ca vient du fait qu'on enregistre sur le meme disque dur, vrai ? j'ai pas testé...

Je suis pret a investir pour un bon logiciel mais faut que je sois sur que ca fonctionne. Peut etre que dans la programmation du logiciel, je fais ca n'importe comment aussi...

Est ce que certains arrivent a faire des bonnes vidéos de leurs jeux PC, des jeux puissants (pas minecraft !). Si oui, n'hésitez pas a me donner vos config de logiciels ou astuces.

Ca n'existe pas un boitier de capture comme l'avermedia pour le pc ?

Merci d'avance

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment