Bonjour ou Bonsoir,
Mon PC portable (HP Pavillon g6 Notebook, 4 Go de RAM, Intel core i5 2,50 Ghz) a un gros problème de surchauffe. Quand je suis sur le bureau avec aucune application d'ouverte il atteint les 60-65 degrés (j'utilise Everest Ultimate Edition pour la temperature). Mais quand je démarre un jeu (Minecraft, Bioshock 2, APB Reloaded ou encore Left 4 Dead 2 ...) il atteint les 90-98 degrés puis au bout de 2 a 3 minutes sur le jeu, mon pc s'eteint, c'est la troisième fois que sa m'arrive et je ne sais pas comment y remédier. J'ai un peu cherche sur le net et la seul solution que j'ai trouver c'est d'ouvrir son pc et d'enlever toute la poussière et d'appliquer sur mon processeur une pâte thermique permettant de refroidir le pc ou encore d'acheter une plaque de refroidissement ( http://www.materiel.net/refroidissement-pour-pc-portable/zalman-notebook-cooler-zm-nc3000s-noir-58929.html?affcode=jvcom ) pour le refroidir sauf que d’après certaines personne, sa ne fait pas trop d'effet et l'ordinateur surchauffe quand même. Actuellement, en attendant d'avoir une réponse, j'ai mis un ventilateur qui refroidi mon ordinateur d'en dessous et sa refroidi d'a peine 5 degres.
Voila merci d'avance pour votre reponse.
CrafterOfSunDAY