Bonsoir,
Après avoir installé une nouvelle carte graphique, la HD7950 Vapor-X, mon ordinateur s'éteint d'un coup puis redémarre tout seul.
Mon pc a environ 2 ans et avec mon ancienne carte graphique, une GTX470, je n'ai jamais eu ce problème.
J'ai remarqué que mon ordinateur s'éteint que dans des cas particuliers, à savoir lorsque j'installe un jeu spécifique, lorsque je lançais Dota 2 avec la synchronisation verticale activée et récemment lorsque ma famille utilisait Internet Explorer. Je ne vois aucun lien possible entre ces différents cas.
Je précise que lorsque je joue à des jeux genre BF3, Skyrim moddé etc l'ordinateur ne s'est jamais éteint.
De plus j'ai bien sûr regardé tout les températures en idle/en jeu et elles sont tout à fait normales.
Mes drivers sont à jours.
Je vous donne le reste de ma configuration si ça peut aider : i5-2500k 4go ddr3 corsair VX550W.
Je ne pense pas que mon alimentation soit insuffisante car je pense que mon ordinateur s'éteindrait au bout de quelques minutes de n'importe quel jeu récent ce qui n'est pas le cas.
Merci