CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa ou sa (proco)

maxtuto
maxtuto
Niveau 5
18 janvier 2013 à 20:45:10

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10054038.html
ou
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10064983.html
merci de répondre et justifier ( si possible)
c est pour jouer le proco

fyNNN
fyNNN
Niveau 6
18 janvier 2013 à 21:43:33

sa......

Nan je déconne =P

Sérieusement, le Phenom sans hésiter. Les FX de génération 4xxx et 6xxx sont très décevants niveau performance. Si tu veux prendre un FX il faut aller sur la série 8xxx qui eux sont d'excellents processeurs.

le Phenom est facilement OC a 4~4,4Ghz et avec tu ne rencontreras pas de problème en jeu sauf peut-être pour metro2033 ou Crysis en très haute résolution.

C'est un très bon processeur pour son prix !

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:46:23

"Sérieusement, le Phenom sans hésiter. Les FX de génération 4xxx et 6xxx sont très décevants niveau performance. Si tu veux prendre un FX il faut aller sur la série 8xxx qui eux sont d'excellents processeurs."

Les FX en piledrivers sont tous très très bon, mais plus cher que le phenom, cela dis ils sont plus polyvalent car meilleur en application, faut arreter de raconter de la merde.

WoIfeh
WoIfeh
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:59:54

Faut juste voir si l'auteur veut juste utiliser des tas de programmes ou si il veut jouer à des jeux récents.

fyNNN
fyNNN
Niveau 6
18 janvier 2013 à 23:12:32

Oui, bien sûr raconter de la merde.

Pour ta gouverne j'ai moi-même un FX-8350 dont je suis très content et tu sauras que le FX qu'il a linké et demandé la comparaison n'est PAS équipé de l'architecture PileDriver, c'est un Bulldozer merdique. Lire avant de poster, ça devrait pas être si dur que ça non ?

Et oui les FX des générations pré-8xxx sont très décevants car ils sont pour la plupart doté du Bulldozer. Faut être un fanboy pour dire le contraire. Les FX qui valent le coup sont les 4300-6300-8320-8350.

[Air_pocket]
[Air_pocket]
Niveau 8
19 janvier 2013 à 00:27:29

Mais au prix d'un 8300 t'a un 3570K donc pour jouer la question ne se pose pas :ok:

fyNNN
fyNNN
Niveau 6
19 janvier 2013 à 00:49:26

? Le FX 8350 est a 178€ l'i5 3570K est a 205€

En plus même pour le gaming, le Vishera stock est juste derrière l'i7-3770k stock à quelque chose comme 3~5% de perf de moins donc bon... A moins qu'on n'ait pas de mobo compatible AM3+ je vois pas de raison de pas en profiter. Mais là n'est pas la question, il nous as montré 2 processeur de moins de 100€ donc on doit assumer qu'il ne compte pas dépasser ce budget et à mon avis le meilleur processeur de moins de 100€ est le Phenom II X4.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment