CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème Mise à Jour de Steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Iaito Iaito
MP
Niveau 6
16 janvier 2013 à 18:51:57

Bonsoir!
Je sais bien que le sujet a été traité des dizaines de fois malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution dans les réponses données auparavant...
Ayant acheté Hitman: Absolution aujourd'hui, je lance l'installation et là.... Rien...
Steam ne se lance pas et l'installation est bloquée, une petite visite dans les processus m'apprends que Steam tente de faire une mise à jour et que celle-ci se trouve bloqué indéfiniment entre 21 et 26%...
J'ai cherché des solutions partout (celles consistantes a supprimer certains fichier), j'ai ré-installer Steam, et j'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver, mais impossible de terminer la mise à jour...
Petite précision: De temps en temps, celle-ci s'arrête a 26% pour lancer une "Mise à jour de la plateforme" et se bloque à 0%

Bref, désolé pour ce pavé, mais il est ard chez moi et je cherche depuis 5heures... Je compte sur votre gentillesse pour me sortir de là, bonne soirée, et en espérant que l'un de vous voudra bien m'aider :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:58:17

Un pare feu ou un programme antivirus qui bloque ? :question:

Jamesnight Jamesnight
MP
Niveau 6
16 janvier 2013 à 19:02:37

T'es tu inscrit à une beta de steam ? :doute:

Iaito Iaito
MP
Niveau 6
17 janvier 2013 à 05:38:11

Salut!
Désolé de n'avoir pu répondre hier !
Non apparement ce 'est pas le Pare-feu et je ne suis pas inscrit à une beta non plus :S
Steam marchait parfaitement bien jusqu'au moment où j'ai inséré mon CD de Hitman Absolution...

JustinLePasFin JustinLePasFin
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 06:29:15

1) Va dans le dossier de steam > Clic droit sur steam.exe > Propriété > Mode de compatibilité > Windows 2000

2) Lance MSCONFIG > Va dans l'onglet service de décoche la case steam client service et applique

3) Redémarre l'ordinateur et lance steam par la suite. Message d'erreur qui suivra

4) Retourne dans MSCONFIG et recoche la case Steam client service et applique

5) Redémarre et retente une autre fois d'installé le jeu

6) Reviens me voir pour savoir si il y a eux changement

Iaito Iaito
MP
Niveau 6
17 janvier 2013 à 09:22:58

Salut!
La mise à jour s'est finalement faite sans que je n'ai besoin d'utiliser ta méthode, mais maintenant, un message d'erreur à chaque fois que je tente de lancer Steam :
"Steam.exe (main exception): CMultiFieldBlob(pSerialized): Partial field header at end of record."
De ce fait, j'ai essayé de trouver et de supprimer le fichier, mais celui-ci est inexistant (je parle de CMultiFieldBlob)...
Une solution par hasard? ^^'
J'aimerais bien pouvoir rejouer aux jeux achetés via Steam...

JustinLePasFin JustinLePasFin
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 09:42:54

Et si fait le mode réparation de ce setup ?

http://cdn.steampowered.c.com/download/SteamInstall.msi

Iaito Iaito
MP
Niveau 6
17 janvier 2013 à 09:52:50

J'ai essayé de réparé et j'ai à chaque fois ce message d'erreur:
"Erreur 1316. Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier C:\Users\(nom de l'utilisateur)\AppData\Local\Microsoft\Windows\Tem
porary
Internet Files\Content.IE5\X3PSJYK5\SteamInstall_French.msi
"...

Donc si j'ai bien compris, le fichier du lien que tu as posté ne peut pas se connecter à internet?

Iaito Iaito
MP
Niveau 6
17 janvier 2013 à 10:07:33

Tiens un autre bug de Steam, à chaque fois que je me connecte au site internet, il me disent que cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté et me demandent à chaque fois le code d'activation envoyé sur mon mail...
C'est normal tout ça?
Je commence à avoir une mauvaise opinion de Steam et c'est dommage :S

Powerslime Powerslime
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 10:32:20

"J'ai cherché des solutions partout (celles consistantes a supprimer certains fichier)"

AMHA c'est ça qui t'a foutu un merdier pas possible.
Désinstalle Steam et refais-en une installation propre.

Iaito Iaito
MP
Niveau 6
17 janvier 2013 à 10:41:59

C'est ce que j'ai fait, la première fois que je l'ai fait, il m'a fait une longue mise à jour de la plateforme, puis il m'a affiché un message d'erreur me disant qu'il ne me conseillait pas de lancer Steam avec le mode campatibilité (que j'ai donc désactivé), puis viens le moment de me connecter, la frnêtre de connexion reste indéfiniment (30minutes) et le programme s'arrête...
Après cela j'ai testé les solutions de JustinLePasFin, et la j'ai désinstallé/ré-installé et j'ai à nouveau la longue mise à jour de la plateforme à effectuer...
Désolé pour le pavé ^^'

Iaito Iaito
MP
Niveau 6
17 janvier 2013 à 11:14:54

Le téléchargement est de nouveau bloqué à 28%... Une solution?
Il n'est pas possible d'installer et de jouer à ses jeux sans Steam? Parce que c'est vraiment contraignant là...

Iaito Iaito
MP
Niveau 6
17 janvier 2013 à 13:32:00

Personne pour m'aider svp? :S

Iaito Iaito
MP
Niveau 6
17 janvier 2013 à 14:43:36

:up:
Quelqun aurait autre chose à me proposer svp?
Je n'ai pas vraiment envie de me dire que j'ai payé 40euros pour rien...
Jusque là rien n'a fonctionné... Apparement il existe un fichier sur le net pour contourner Steam, mais n'auriez vous pas d'autres solutions avant? Car j'ai un peu l'impression que c'es tun gros cr*ck...

soldat74 soldat74
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 08:59:06

moi tout ce que je peut te dire ces que tes pas tout seul moi aussi j'ai essayer de faire la maj de steam mais sa ne marche ps j'ai tout dessins taller réinstaller , rien nom plus. :nonnon:
mais mois ces super bazar parce que il me dit comme coi je ne suis pas connecter à internet alors que ces faux.

[[Sex-_-Bomb]]2 [[Sex-_-Bomb]]2
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 10:40:52

soldat même problème que toi :(

0-sony 0-sony
MP
Niveau 1
27 juillet 2013 à 17:14:07

Salut juste pour vous dire qu'on a eu le meme probleme.
Or on était sous une connexion orange.

A tout hasard on a fait une connexion vpn sur un autre réseau.
Et ca a fonctionner. Donc le problème venait bizzarement du FAI.

En espérant avoir aider.

ACID360 ACID360
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 08:28:21

JustinLePasFin a dit : [...]
Et si fait le mode réparation de ce setup ?
http://cdn.steampowered.c.com/download/SteamInstall.msi [...]
Eh bien suite à une mise à jour Steam ne fonctionnait plus, alors j'ai testé le lien de JustinLePasFin, et ben ça a marché pour moi ^^ merci! JustinLePasFin ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment