bonsoir a tous je me présente xialou j'ai une petite question a vous poser je suis dsl si ce n'est pas le bon canal et toyut bref sa parler de pc j'ai télécharger batllefield free4play (legal) et le problème le téléchargement et en cours mais je me demande si mon pc le fera tourner :
4 go de ram
AMD- E300 APU radeaon 1.3 ghz
dual core
merci infiniment de me dire si je le ferais tourner
ps: si je dois jouer en qualité minimum pas grave ;)