Bonsoir/Bonjour,
Je suis à la recherche d'un plutôt bon écran de pc, pour jouer à des jeux gourmands comme skyrim donc avec de bonnes performances.
Problème : je dispose d'un petit budget, on va dire pas plus de 130€.
En plus de bonnes performances, j'aimerais des haut-parleurs intégrés et au moins une prise audio (casque)...
C'est beaucoup de mandé, et j'ai pensé à ça : http://www.materiel-informatique.fr/moniteurs/29506-fujitsu-l-line-sl23t-1-4049699338809.html
Merci de me donner vos avis et de me faire des propositions, et bonne soirée !