Salut salut !!
Alors voilà, j'ai formater mon PC ya une semaine, et réinstaller Batman AA car fallais le refaire en difficile, enfin bref je me suis dit que j'avais bien envie de me refaire l'excellentissime Fallout 3, du coup je l'es dll, sauf que, que se soit Batman ou Fallout, impossible que le Live se mette à jour....
Le problème, c'est que quand je lance le jeu, sur Batman par exemple, qui ne peut pas marcher sans le Live, il me demande de me connecter, alors je me connecte, et ensuite il me dit qu'il y a une mise à jour obligatoire à faire, donc je fait oui, il commence à la télécharger, une fois la barre presque remplis, retour windows, la windows me demande d'accepter l'appli, je fait oui, ya une barre de téléchargement qui apparait puis plus rien....
Alors j'ai essayer de faire la mise à jour directement sur internet en téléchargeant la dernière via le site conseillé. J'exécute la mise à jour nommé "willogin-64", elle se fait puis au bout d'un moment sa s'arrête et me dit que la mise à jour s'est arrêter prématurément...
Quelqu'un aurait t'il une solution ? Car même si le Live n'est pas obligatoire sur F3, j'aurai bien voulu avoir les succès.. Et pis de tout sens faut regler le problème si je veut rejouer à Batman.
Merci et bon week end ;)