Bonjour , hier je voulais demarrer mon ordi pour faire des recherches sur quelque chose ( bref on s'en fout
) donc j'appuie sur le boutton pour le démarrer , ça me fait windows va démarrer ... comme d'habitude mais au bout d'un moment , il y aurait du avoir mon fonc d'écran ect ... mais il y a un écran noir avec juste le curseur de la souris
J'ai beau faire plein de manip , rien ne marche , j'ai etteint l'ordi 4 ou 5 fois et je l'ai ralumé et toujours la même chose
Je decide donc de voir sa le lendemain ( c'est à dire aujourd'hui ) et ce matin je l'allume et il s'est allumé correctement
Et un message est venu en me disant que windows n'avait au par avant pas démarré correctement donc je pouvais cliquer sur quittez ou lancer une recherche d'erreurs !
J'ai lancé une recherche d'erreurs , et le message est parti et aucune recherche s'est lancé
Bref si quelqu'un aurait des idées de ce que cela pourrait être pour qu'à l'avenir , cela ne recommence pas , ça serai sympa que vous partagiez vos idées sur ce topic , cela m'aiderais beaucoup
Merci de répondre