il n'a pas pas de concurrent de toute façon si tu cherche un sans fils.
Car le Vengeance 2000 c'est de la merde qui ce casse en moins de 3mois (qualité corsaire) Je parle pas expérience car j'ai eu le malheurs d'en acheter un juste pour gagner 20€ conclusion il est dans ma poubelle.
Sinon pour le G930 que j'ai aussi du cou.
Le sans file est très bien pensé. ça ne te spam h24 quand tu n'a pas de batterie et en plus c'est réglable !
Ensuite casque super isolant proposant un retour de sons (pour ne pas ce mettre a crier) avec très peux de latence qui fait très naturel. également réglable (tu peux réduire ou augmenté le volume). c'est aussi un gros plus. Le vengeance ne propose pas ça (le retour est activé h24 c'est horrible)
Le sons de base du casque n'ai pas super je trouve pour de la music. Mais une fois avoir utilisé l'égalisateur il est parfait !
Bouton programmable vraiment un plus toujours pour l'écoute de la music. Tout comme la touche de mute.
Pour le 7.1 j'ai pas tester mais ça reste un casque stéréo donc ça ne fait pas des miracle non plus. En revanche il est bien reconnu comme une sorti 7.1 par les jeux contrairement au Vengeance 2000. De plus la aussi tu peux réglé le volume de chaque enceinte virtuelle. Après gros défaut comme sur tout les casque 7.1. lorsque tu active le 7.1 les sources stéréo son transformé en 7.1 avec un algo de dolby. Même si ça marche sur le homecinéma de mes parents. Sur le casque pas trop. Il y a beaucoup de réverbération des voix. si tu parle avec tes amis sur skype tu a l’impression qu'il sont dans une grotte. Donc perso je m'en sert pas trop.
le micro. Pas top. la voix est claire mais pas assez forte je trouve. De plus tu peux pas le boosté comme sur un casque jack avec windows.
Derniers point il est très confortable et léger. Au début il sert un peux mais après quelque semaine d'utilisation on le sans plus !!! (contrairement au veangence encore ou on a l'impression d'avoir une brique sur la tête)
Bref le meilleur sans file c'est incontestable. En filaire il y a peut-être mieux.