CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micro casque G930 ?

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
12 janvier 2013 à 03:06:17

Salut !

Que pensez vous du micro casque G930 ? vaut il le coup pour son prix assez élevé ?

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
12 janvier 2013 à 16:30:11

:up:

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:57:13

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
12 janvier 2013 à 22:00:45

Ouais.

Y a plus cher si tu veux du encore mieux :hap:

woodbody
woodbody
Niveau 6
12 janvier 2013 à 22:04:33

Il est pas mal, du moins je trouve car je ne l'ai pas.
7.1, avec les bouton sur le casque, c'est très pratique.
Je ne sait pas si le son est bon mais je pense qu'on peut se fier a Logitech.
Je sais qu'il y a un logiciel de réglage assez précis.
Chez la concurrence, le Tritton warhead ou AX Pro se démmerde bien aussi..

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:19:18

d'autres avis sur le G930 ? je demande surtout à ceux qui l'ont pour me faire une idée. j'ai pas envi de payer 120€ sans savoir s'que j’achète

Barcalex
Barcalex
Niveau 4
13 janvier 2013 à 00:20:37

Un seul petit conseil, jettes un oeil la dessus, ca va te changer la vie :ok:
:d) http://image-noelshack-com-anal.fr.st?complexe-complexe-complexe-complexe-complexe-complexe-complexe-complexe-complexe-complexe-complexe-complexe-complexe-complexe-complexe-complexe-complexe-complexe-complexe-complexe-complexe-complexe-complexe-mais-critique.jpg

:coeur:

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
13 janvier 2013 à 01:53:40

un jpg ? pour une histoire de casque M'ouai.

( si tu veux t'astiqué la petite chose, y a youp*rn )

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:13:22

Personne a le G930 ou ? :(

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:25:13

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:55:02

:up: ...

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:59:52

Zradle
Zradle
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:22:47

J'ai ce casque.

J'adore.

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:23:57

il n'a pas pas de concurrent de toute façon si tu cherche un sans fils.
Car le Vengeance 2000 c'est de la merde qui ce casse en moins de 3mois (qualité corsaire) Je parle pas expérience car j'ai eu le malheurs d'en acheter un juste pour gagner 20€ conclusion il est dans ma poubelle.

Sinon pour le G930 que j'ai aussi du cou.
Le sans file est très bien pensé. ça ne te spam h24 quand tu n'a pas de batterie et en plus c'est réglable !

Ensuite casque super isolant proposant un retour de sons (pour ne pas ce mettre a crier) avec très peux de latence qui fait très naturel. également réglable (tu peux réduire ou augmenté le volume). c'est aussi un gros plus. Le vengeance ne propose pas ça (le retour est activé h24 c'est horrible)

Le sons de base du casque n'ai pas super je trouve pour de la music. Mais une fois avoir utilisé l'égalisateur il est parfait !

Bouton programmable vraiment un plus toujours pour l'écoute de la music. Tout comme la touche de mute.

Pour le 7.1 j'ai pas tester mais ça reste un casque stéréo donc ça ne fait pas des miracle non plus. En revanche il est bien reconnu comme une sorti 7.1 par les jeux contrairement au Vengeance 2000. De plus la aussi tu peux réglé le volume de chaque enceinte virtuelle. Après gros défaut comme sur tout les casque 7.1. lorsque tu active le 7.1 les sources stéréo son transformé en 7.1 avec un algo de dolby. Même si ça marche sur le homecinéma de mes parents. Sur le casque pas trop. Il y a beaucoup de réverbération des voix. si tu parle avec tes amis sur skype tu a l’impression qu'il sont dans une grotte. Donc perso je m'en sert pas trop.

le micro. Pas top. la voix est claire mais pas assez forte je trouve. De plus tu peux pas le boosté comme sur un casque jack avec windows.

Derniers point il est très confortable et léger. Au début il sert un peux mais après quelque semaine d'utilisation on le sans plus !!! (contrairement au veangence encore ou on a l'impression d'avoir une brique sur la tête)

Bref le meilleur sans file c'est incontestable. En filaire il y a peut-être mieux.

Zradle
Zradle
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:29:25

La force du micro est ajustable dans le Panneau de commande Logitech Non?

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:41:42

j'ai justement eu le même problème que toi avec le corsair 2000 , en deux semaines les fixation ont exploser ...

Je vais surement prendre le G930 alors :ok:

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:55:46

Zradle :d) oui mais je suis déjà au max.

Après 90% des mes amis on mit l'amplificateur windows a 20 ou 30db donc forcément moi avec mon casque USB qui ne me permet pas d'avoir d'ampli db on m'entend moins ...
tout est relatif en fait.

Xt3rmin59 :d) je trouve ça scandaleux de la part de corsair. En plus leur SAV a fait l'autruche pour ma part.

J'ai le G930 depuis 2 mois RAS après j'ai quand même lu sur le net que certain ont eu des problèmes aussi. Si ça arrive j'espère que le SAV Logitech sera fidèle à ça réputation.

Globalement je trouve quand même le G930 d'une meilleur qualité. Le plastique est fait moins cheap et plus robuste.
En revanche il craquouille un petit peu lorsque je le met sur mes oriels mais rien de méchant.
Il semble mieux conçut et les pièce subisse moins de pression.

(car bon sur le vengeance 2000 je supose que c'est le plastique noir qui a cassé comme moi ? qui est censé plaqué les écouteur sur la tête et qui subit une pression énorme. De plus pièce avec une forme bizarre et une cassure qui n'améliore pas ça robustesse. )

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:02:37

a oui et faut que tu face joué l'égalisateur de G930 sinon tu vas être déçus car le corsair 2000 avec les près réglage de corsair a un son de meilleur qualité !

une fois bien régler c'est pareil personnellement j'ai pas vue la différence entre les enceinte 50mm et 40mm par contre le confort la différence est juste flagrante.

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:13:18

c'est ça juste au dessus des fixation qui permette de faire pivoter les haut parleur.

M'enfin Amazon n'a pas chercher à comprendre ils m'ont rembourser sans poser de questions :ok:

J'vais donc prendre le G930 sur Amazon aussi =)

Merci

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:19:38

ça vas ta de la chance amazone est honnête :sarcastic:
moi je me suis battu pendant 3 mois avec le sav de rueducommerce + corsair et rien a faire. J'ai fini par abandonné car ma ça ma gavé. Après s'était recours en justice etc (et pas sûr de gagner le tout pour 100€) Du cou j'ai rayé le site et la marque de ma liste.
maintenant je paye plus chère pour la même chose mais au moins sur des site honnête (materiel.net + amazon du cou) et de produit de marque réputé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment