CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Alienware] M14x ou M17x ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 12:05:07

Kaiserex-42 -> Juste pour information, tu as déjà essayés quels modèles chez AW ? M14x ? M15x ? M17x ?

Tu en pensais quoi globalement ?

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:08:48

Sur le site d'Alienware, pour les mêmes composants que le 14" d'Asus que j'ai posté on arrive à 200€ de différence même avec une remise de 150€ sur le prix total faite par Dell :rire:

Tu dis toi même que les 14" sont pas fait pour le jeu donc ça sert à rien d'épiloguer surtout que l'auteur hésite entre un 14" et un 17" d'Alienware.

Les deux ne valent pas leur prix, on trouve de meilleurs pc portables chez Asus et Msi pour moins cher que ce soit en 14", en 15" et en 17", pas besoin de débattre si l'auteur veut un bon ordi il n'a qu'à se tourner vers ces deux marques :ok:

Et l'argument des remises est bidon car déjà même avec des remises les Alienware sont plus cher et puis tu peux très bien en trouver pour les autres marques :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 12:14:41

C'est moi ou tu continues à ne pas lire et à ne pas prendre en compte tous les critères ?

Tu peux très bien faire une liste des avantages et inconvénients si tu veux... mais fais en sorte de la nuancer un peu...

Sinon, je vais te poser la même question qu'à Kaiserex-42 :

Qu'as-tu déjà utilisé comme PC portable AW ?

Je vais même compléter, chez Asus ou MSI, qu'est ce que tu as déjà eu entre les mains assez longtemps pour te faire un avis général ?

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:17:49

T'es un troll c'est pas possible :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 12:42:53

C'est bizarre ça, tu ne réponds pas... Si il y a un Troll, c'est généralement celui qui évite les réponses complètes, non ?

mr-vodka59
mr-vodka59
Niveau 4
10 janvier 2013 à 16:08:14

Re tout le monde bon alors je vous explique personnellement je me fiche de payer plus cher moi je suis intéressé que par un Alienware sauf que j'hésite jusque entre le M14x et le M17x, je suis pas a 300€ ou même 500€ prêt mais personnellement en PC de gamers il n'y a que les Alienware qui m'intéresse, l'argent n'est pas le soucis je veut juste avoir des avis sur chacun des 2 PC portable M14x ou M17x savoir quoi choisir comme processeur, carte graphique, mémoire et disque dur pour avoir un bon PC mais tout sa reste entre les 2 PC que j'ai sité.
Locknar tu dit qu'il a la possibilité d'avoir jusqu'a 20% de remise sur les Alienwaren, par contre sa m'intéresse bien sa mais comment faire pour avoir autant de remise ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 16:14:09

Il n'y a pas de règles bien précises (en tout cas, je n'en connais pas ^^'). Il faut contacter Dell par téléphone, établir une configuration avec un commercial et tenter de négocier le prix en jouant sur les options, en parlant un peu de la concurrence (quitte à jouer l'ignorant ^^'), ...

Niveau PC Portable de jeux, il y a le forum P4G qui pourrait te fournir pas mal d'informations, entre autre sur Alienware.

Sinon, si le prix d'un AW ne te fait pas peur, n'hésite pas non plus à aller voir du côté de Clevo, c'est probablement le concurrent principal d'AW (en plus sobre ^^'). Et même si tu restes sur AW, je pense que citer Clevo peut leur faire un peu peur :p

mr-vodka59
mr-vodka59
Niveau 4
10 janvier 2013 à 16:19:25

D'accord donc faut les appeller directement et ensuite commandé le pc par téléphone ces bien sa?
Car la ces un peu chaud je ne me trouve pas actuellement en France et je rentre seulement dans 2 mois mais bon sa m'arrangerai beaucoup plus d'acheter le PC maintenant même si je pourrai pas m'en servir pendant 2 mois
tu pourrai me trouver un PC comme tu dit qui concurencerai le M14x et un autre qui pourrai concurencé le M17x niveau prix etc pour avoir de jolie argument au cas ou?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 16:35:32

Je ne suis plus tout à fait à jour en matière de PC portable (et les 14", ça ne m'intéresse pas dans cette catégorie ^^'), c'est pourquoi je te proposais de faire un tour sur le forum P4G, ils seront probablement bien mieux placés pour donner des conseils et des exemples de prix obtenus par négociation.

Sinon, pour les 14", je sais juste qu'il y a l'Asus G46 qui a débarqué récemment et qui rentre à peu près dans la même catégorie que le M14x. Je ne sais pas ce qu'il vaut réellement.

Du côté 17", il ya quand même pas mal de choix avec les G75 d'Asus (Je ne sais pas si ils sont passé au G76 ou pas ^^'), GT70 chez MSI, P170, 370 ou même 570 chez Clevo (370 et 570, de mémoire, ça peut monter très haut vu que ça propose du Sli/Crossfire ^^'), ...

mr-vodka59
mr-vodka59
Niveau 4
10 janvier 2013 à 16:47:11

D'accord sinon pour les négociation avec Dell tu ma dit qu'il fallait les appeller mais ensuite comment sa fonctionne si il me font 20% de remise comme tu ma dit, je doit le commandé par téléphone ou comment sa marche aprés?

Langis666
Langis666
Niveau 7
10 janvier 2013 à 16:48:59

m14 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 16:54:37

Ca date d'il y a 3 ans la dernière fois où je l'ai fais avec Dell ^^'.

Mais en gros, j'avais demandé une offre pour le modèle que je voulais et déterminé petit à petit chaque option, une fois la configuration fixée et un peu négociée, le commercial m'a envoyé par mail l'offre que j'ai validé par mail aussi et après, ça s'est poursuivi de manière classique avec la facture et compagnie.

Sinon, il y a par exemple Op-rentrée qui propose des configurations déjà négociées (souvent un peu moins intéressantes qu'une bonne négociations faite par nos soins, mais ça semble déjà pas mal). Par contre, je ne sais pas comment ça se passe avec ce site et je pense que c'est destiné aux étudiants avant tout...

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:56:12

Vu que les points soulevés par le débat correspondent parfaitement à mes interrogations j'en profiterai pour placer mon petit souci (copier/coller d'un topic dont l'up systèmatique serait inutil) :

"Bonsoir, je compte m'acheter un bon PC portable assez performant. Ma situation est assez particulière car en plus d'être un gros gamer je fait beaucoup de MAO (j'ai une bonne carte son externe).

Le but est de pouvoir coupler ces 2 activités sur un même PC, mais tournant avec 2 OS différents (Ex XP + 7) pour qu'aucun ne vienne parasiter l'autre et que sa soit bien carré (enfin c'est ce qui m'a été dit en tout cas).

Donc il me faut une bonne config qui puisse pouvoir s'occuper des 2 activités de manière efficace, et je préfère de loin un PC portable car je compte pas mal bouger etc (mais je voudrais un écran de 17" pour ne pas être trop frustré comparé à un moniteur classique).

Après je ne m'y connaît pas énormément non plus, mais il me semble avoir repéré un truck simpa qui correspond à mon budget : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge70-0nd-224fr-blu-ray-82942.html

Du coup j'ai 2 questions :

- Est-ce que c'est un bon choix pour mes exigences en terme de config ?

- Si oui quel est l'équivalent chez Alienware ? je demande ça tout simplement car je trouve le design de leur PC tout simplement sublime, et puis je suis fan des gadgets à la con type changement de couleure du rétroéclairage du clavier etc

Oui c'est idiot mais quite à payer cher pour un bon PC autant qu'on le trouve beau sinon c'est vraiment dommage je trouve.

Voilà j'espère avoir été clair, d'avance merci pour vos réponses :-)"

J'en profite pour dire que niveau MAO ça tourne généralement autour de 10/15 pistes avec autant de plug/VST.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 07:01:19

Comment dire alienware en fait c'est des bon PC gamer mais a partir de 3000€ juste

mr-vodka59
mr-vodka59
Niveau 4
11 janvier 2013 à 20:20:23

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation