Bonjour , je viens demander conseil à propos de l'achat d'un pc gamer , on ma toujours dit qu'il fallait monter son pc sois même pour vraiment avoir des tarifs imbatable , pourquoi pas moi je me dirige vers un site qui justement rassemble les pièces et les montes , c'est matériel.net ! J'attend les soldes avant de passer à l'action , mais j'aurais quelque question à vous poser !
Déjà je joue en wifi , et pas moyen de faire autrement ( modem en bas ordi en haut ) je joue de temps à autre à cs global offensive , franchement sa va la connexion n'a pas trop de " ping " mais des fois sa rame ( c'est plus du au pc je pense ) avec un pc plus puissant sa ramera pas enfin je pense et de la vien ma question :
Plus le pc est puissante plus sa demande une connexion puissante pour tout afficher ou alors sa n'a rien à voir c'est juste une connexion et c'est la puissance du pc qui compte ?
De deux je pensais carrement ( pour pousser le délire à fond ) acheter 2 écran mais je me demande si sa ne va pas demander beaucoup plus de ressource graphique , ou alors sa ne change pas grand chose ?
Voila quelque question comme sa sachant que c'est pas pour de suite mais plus début fevrier !