Mon casque est un Turtle Beach P11 Headset, je l'ai reçu hier. Tout de suite, premier problème : il y a deux embout : un pour une prise jack et un pour une prise USB, je regarde sur ma notice > il faut bien brancher les deux.
Le truc c'est que (ayant un pc portable) j'ai deux ports USB à droite et un à gauche, a prise jack est à gauche : donc je branche le casque à gauche et là, un bruit strident INSUPPORTABLE, je débranche tout et essaye de brancher la prise USB sur un des ports à droite, ça à l'air de marcher.. Je cherche donc à appeler un ami pour savoir s'il m'entend : aucun problème à part un petit souffle dans le casque, mais rien de très dérangeant tant que le son n'est pas à fond. MAIS : le câble étant trop petit, je ne peux pas brancher la prise USB et la prise jack en même tps.
Ce matin, je redémarre mon ordinateur et remarque que le souffle est de plus en plus important (alors que le son du pc n'est qu'à 2-3), je rappelle cet ami qui se plaint aussitôt d'entendre sa voix en triple (alors que le micro est assez éloigné du casque). J'essaye plusieurs réglages, recherche sur internet.. Mais rien n'y fait, le même problème persiste.
Autre petite chose : à chaque fois que je touche l'embout qui est à mettre dans la prise jack (je sais pas comment on appelle ça.. l'embout jack ?
) ça fait un vieux bruit de tractopelle dans mon casque)
J'en déduit donc que c'est cet embout qui déconne.
Donc est-ce que mon micro est naze ou est-ce que j'dois faire un réglage spécifique ?
BREEEEEF. Bonjour pavé et désolée j'ai encore jamais eu de casque de true gameuse donc je sais pas.