Bonjour
Depuis 3 jours je ne peux absolument pas utlisiser mon ordi... Je vous explique
(J'ai un i7 2600k, GTX 580 et 8Gbde Ram)
Hier je lance le telechargement de portal 2 sur steam et quand je reviens je voix que mon ordi a fait un écran bleu entre temps (et il ne s'est pas eteint), j'en avai deja eu avec mon acien et j'etais habitué alors je me suis dis que je reglerais ca plus tard, mais le lendemain mon PC ne veux plus se ralummer.
J'insère le CD windows et j'effectue un reparrage... Il ne s'allume toujours pas...
Finallement au b out du deuxieme reparrage il s'est allumé.
Tout avait l'air normal, sauf que au bout de 5 minutes j'ai juste cliqué sur google chrome, tout a freezé, même la barre des taches en disant que le programme ne repondait plus...
Puis ecran bleu... J'en ai deux différents, un avec le code 0x0000007A (KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR) et l'autre avec 0x000000F4 (CRITICAL_OBJECT_TERMINATION).Aucun ne s'eteint alors que d'habitude le PC redémarre...
Et depuis a chaque fois que je le rallume au bout de quelques minutes, il suffit que je cilque sur n'importe quel truc, un voile blanc apparait sur l'application, puis elle ne répond plus, puis tout ne repond plus, puis écran bleu à chaque fois...
SVP aidez moi c'est vraiment urgent comme problème...
Merci beaucoup à celui qui pourra m'aider