Salut tout le monde !
Voila, apres avoir aidé un certain nombre de personnes ici, j ai enfin trouvé un probleme que je ne peux resoudre
Je tiens a dire qu avant l été, mes connaissances en hardware etait tres moyen mais maintenant c est plus que correcte
En gros mon pc "acer" d il y a 2ans est mort, j ai donc acheté un "hp". Puis, ayant gardé la carcasse du "acer", je suis aller triffouiller un peu la dedans pour approfondir un epu mes connaissance ( je vous rassures les composants etaient
). Donc ayant apercu le disque dur, je me décide de l extraire pour voir si il avait encore de l espoir.
Apres 5 min a essayer de l enlever, je m apercoit que j ai oublié de deverrouiller le systeme sans vis
. Ensuite je parviens a retirer le DD m apercoit que c est un Western Digital, j etais donc en mode
et me dis " ca, ca va aller dans mon epave
"
Voila donc je voudrais savoir si il n y a aucun risque que mon DD actuel ne prenne pas un virus puisque l ancien doit en avoir quelques uns. Ensuite en cherchant un peu j ai vu qu on pouvait le formater depuis le poste de travail. Vous pouvez confjrmer svp ?
Je voudrais bien ce DD puisqu il fait 500go et je crache pas dessus
Voila, desole du pavé et merci de vos prochaines reponses