Bonjour à tous,
J'ai toujours aimé l'univers des jeux vidéo, ayant commencé très jeune sur megadrive, super nes, puis N64, à 13ans j'ai eu mon premier PC après une longue période de bataille avec mes parents, j'ai découvert les joie du jeux en réseau, Counter Strike, Team Fortress, Battelefield 1942 etc... Vers mes 16ans ayant moins le temps et surtout moins de potes jouant sur PC je décide de m'acheter une Xbox première génération, en fin de vie, la bonne affaire. La Xbox 360 fut mienne peu de temps après sa sortie, gros joueur de Fifa entre pote et amateur de FPS cette console à toujours parfaitement joué son role, et je ne compte pas la mettre au placard. Mais depuis quelques temps j'ai envie de gouter où de retrouver certaines experiences PC, je pense à Battlefield par exemple qui malgrès une bonne adaptation console ne rivalise pas avec l'experience PC, J'ai aussi des envie de Planetside 2, enfin bref j'ai envie de me remonté un PC, j'ai un budjet plutot serré. J'ai pensé à ça: http://www.ldlc.com/b-6b81520227ba7981.html
Voilà, si vous pouvez me conseiller.