Salut, j'ai télécharger Euro Truck Simulator 2 sur ce site : http://www.pirate-down.com/jeux/pc/5195-euro-truck-simulator-2-pc-patch-fr-serial-key.html
mais le jeu est en 1.1.1 , comment dois-je faire pour passer en 1.2.5? Si je télécharge via le site officiel, j'ai peur pour la clé d'activation... Merci
Dois-je téléchargé via le site officiel et je ne risquerai rien pour la clé?