Bonsoir
!
je projettais d'acheter bientôt ce pc chez ldlc pour remplacer ma vieille bécane, mais les retours sur la qualité des alims,des boitîers et les configs en général m'ont découragé...
J'ai un budget plutôt restreint (400/450€ max) ,mais pas si ingérable au vu de mes besoins (Musique (écoute/production de démos,petits montages) ,Films, Internet, un peu de jeu(borderlands,oblivion,cod...) ...) .
Il me faut avant tout un ordi réactif et surtout silencieux pour mes projets (musique) et mes études
c'est encore mieux si je peut jouer un peu a quelques jeux pas ultra récents ! (comme ceux cités ci dessus) .
Pas besoin d'écran ni de périphériques , et la capacité de stockage m'importe peu (j'ai des DD externes que j'utilise d'office pour mes films/musique) .
Ceci dit, besoin d'un OS ! Je tournerais volontiers sous ubuntu mais pas mal de programmes de MAO deviennent beaucoup plus difficiles a gérer avec Jack, et les incompatibilités de matos sont fréquentes :/ De plus c'est handicapant pour bosser un projet avec les autres,qui tournent tous sous windows.
Quelle config me conseillerez-vous ?
je dois bien avouer que je suis largué,j'ai arreté de suivre l'évolution du matos PC avec l'arrivée de la HD,autant dire que ca commence a dater
...
Merci d'avance