Bonjour à tous !
Voila je viens de faire l'acquisition d'une souris Cyborg RAT7, qui devrait normalement être un pur bijou.
Mais voila, elle ne veut pas s'installer. Je m'explique.
Je suis sous windob 7 64bit. Je suis les conseils d'installations : télécharger les pilotes ET le logiciel souris.
Je le fais, puis je lance le logiciel pour les pilotes. Il installe les pilotes niquel, et là j'arrive à une fenêtre "veuiller brancher le connecteur à mettre à jour".
Bon, je branche la souris et ... rien. Il se passe rien, le bouton suivant reste grisé, la souris fonctionne pas.
Donc je refais, bon il me dit que les pilotes sont déja installés, voulez vous les réinstaller ? oui ... et rebelotte.
Idem en exécutant en tant qu'administrateur, RIEN.
Donc désinstallation, réinstallation, et toujours pareil.
Donc désinstallation et tout le bazard, je branche la souris au PC tel quel. Y a un petit voyant de couleur normalement pour les différents modes de la souris, qui s'allume genre 1 demi seconde et s'éteint, l'ordi ne réfléchi pas ( il réfléchissait pas non plus quand je la branché avec le logiciel des pilotes), et toujours rien.
Donc, la souris s'installe même pas toute seule (normalement ça devrait installer les pilotes souris windows de base, mais là rien), et même pas avec les logiciels pilotes.
Donc je désepère un peu.
Y a un truc que je fais mal ? faut faire une manip particulière ? faut que j'aille me faire remplacer ma souris parcqu'en fait elle est défectueuse ?
Je vous remerci d'avance de votre aide ^^