Tout d'abord bonsoir tout le monde, j'espère que le papa noël vous a bien gâté o/
Pour ma part, j'ai reçu à noël un moyen de connecter mon ordinateur ou ma PS3 à internet à partir de ma chambre sans qu'il y ait de la latence : le Liveplug. Le problème. C'est qu'il ne marche pas
J'ai essayé de faire des recherches par internet pour voir si j'avais ignoré des étapes, ce qui expliquerait mon problème mais je n'ai strictement rien compris à ce que j'ai lu ( Vous avez l'ignorant en informatique face à vous messieurs dames ).
Mais, venons droit au sujet : ma connexion internet "saute" avec Liveplug, un coup elle est excellente, un coup elle est médiocre. J'ai demandé aux membres de ma famille, ça ne vient pas d'un téléchargement. En faites, le plus étrange, c'est que mon ordinateur est à la fois connecté par le liveplug mais, aussi par le wiki à mon modem et qu'il prend en priorité la connexion wi-fi, ce qui expliquerait mon problème d'internet.
Ensuite, une information complémentaire : j'ai essayé de connecter ma playstation 3 avec le liveplug mais, cela me fais l'erreur de connexion 80029020 ( temps de connexion expiré ).
Donc ma question est : comment puis-je faire pour que la connexion soit impeccable et n'ai-je pas fait quelque chose de primordial ? ( Car à part connecter le liveplug a l'ordinateur et au modem, je n'ai rien fait d'autre^^)