bien le bonsoir.
cela fait une heure que je suis face a un problème que je ne parviens pas a résoudre et pourtant je le retourne dans tous les sens.
de temps à autre, quand l'envie me prend, j'aime bien faire un peu de stream sur différents jeux, hors, je souhaitais en faire ce soir mais xsplit me met un message d'erreur au moment du démarrage qui est "xsplit has detected that internet explorer is not installed. xsplit require at least version 7 of internet explorer to work properly." suivi de la demande si je souhaite installer la dernière version de IE.
vu que je n'utilise jamais IE, je me dis qu'il n'a pas été mis a jour depuis très longtemps et donc je m'acquitte de cette tache et vais donc sur le site de microsoft pour télécharger la dernière version en date.
et c'est la que ce situe le problème. quand je souhaite installer la dernière version en date, le le fichier d'installation me dit que j'ai une version toute récente et qu'il ne peut donc pas installer celle que je viens de télécharger.
je suis donc pris entre deux feux. c'est soit xsplit qui bug soit IE soit le pc, enfin, j'en sais rien.
est ce que quelqu'un possède une solution à mon problème ?