CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[aide]connexion instable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 09:48:22

bonjour à tous et à toutes !

en plus d'avoir une connexion qui tombe dans le vide totalement elle est instable je suis avec orange en adsl donc normalement je dois tourner entre 1 MO et 10MO pour un téléchargement ça doit tourner dans les 1 MO 500KO mais pas du tout ma connexion flanche entre 0 KO/S et 800KO/S et en moyenne à 150 KO/S donc ça fait chier !

on a déja demander de l'aide à orange changé de box suite à plein de problème etc mais rien n'a changé car franchement télécharger un jeu de 1GO en 3 heure ...

et ça ne viens pas du pc on a trois pc qui ont était changer souvent c'est toujours le même problème !

hier on a appelé orange pour faire un truc car ils nous contabilise entre 200KO et 5MO au lieu du 8MO

mais ce sera régler (peut être) dans 1 ou 2 semaine !

et j'en ai marre d'attendre je suis déja aller chez d'autre amis proche de chez moi et ils n'ont pas ce problème !

voila je commence à en avoir marre d'attendre et je voulais savoir si y avais pas un moyen de régler ça

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 09:49:21

la je suis en train de télécharger un jeu sans avoir rien d'autre d'allumer et je chute souvent à 0byte/s et max 800KO/s pendant 3 seconde puis sa retombe à 150KO/S -_-

[_zack_cloud_]
[_zack_cloud_]
Niveau 7
20 décembre 2012 à 10:04:37

Salut, ce sont les joies d'internet tu sais... il n'y a pas grand chose a faire c'est bien souvent spécifique a ton FAI. Prend ton mal en patience 2 semaines c'est pas si long :ok: et tu seras peut être tranquille. Tu te connecte par wifi ou câble Ethernet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 10:08:32

par wifi et par cable sa change strictement pas (tester et non approuver !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 10:10:06

c'est partie pour 10 heure de téléchargement pour 6 GO -_- putain et dire que normalement je télécharge sa facilement en moins de 2 heure -_- (souvent je vais chez des amis pour télécharger des gros trucs (bien le squatter) )

[_zack_cloud_]
[_zack_cloud_]
Niveau 7
20 décembre 2012 à 10:13:42

T'inquiète je ne te troll pas j'ai exactement la même chose a la maison, je suis aussi chez Orange (que je ne changerai pas).
Le wifi n'influe pas plus sur ma connexion que par câble, je suis censé être en 20M et j'ai les mêmes statistiques de connexion que toi.
Mon problème est que je suis en "bout de ligne" de ma rue donc en gros j'ai les restes lol. Orange m'ont clairement dit qu'il n'y avait rien a faire de concluant a part attendre la fibre (minimum 2014 pour moi :mort: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 10:15:20

XD bonne chance :-(

[_zack_cloud_]
[_zack_cloud_]
Niveau 7
20 décembre 2012 à 10:16:53

Par curiosité, que vont-il faire dans 2 semaines pour "régler" ton problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 10:17:23

putain et dire que chez moi sfr passe pas -_- (j'ai beaucoup d'avis positif sur sfr dans mon entourage)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 10:18:30

on paye pour avoir l'adsl normal et pas celle de basse qualité mais ses con nous on mis en 5MO max au lieu de 10MO max (truc du genre) donc voila ...

[_zack_cloud_]
[_zack_cloud_]
Niveau 7
20 décembre 2012 à 10:20:08

J'ai essayé SFR, idem pour bouygues ... alors ok ils ont peut être une meilleure couverture mais le SAV c'est arnaqueurs et compagnie sérieux ... On peut reprocher plein de choses a Orange mais le SAV et toujours au RDV c'est au poil pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 10:23:19

mouai bon en gros il te font payer pour avoir de la merde :/

thom0071
thom0071
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:37:05

C'est de l'adsl les gars. la vitesse de connexion dépend surtout de la distance entre vous et le centre de raccordement.

C'est pareil dans tout les pays du monde ou il y a l'adsl, ceux qui sont proche, genre moins d'un Km, on pleine vitesse et plus on s'éloigne du nœud moins grande est la vitesse.
ça n'a rien d'arnaqueur, c'est simplement de la physique, le signal s'atténuant avec la distance, si il vous gardais à pleine vitesse à 5Km vous n'auriez même plus de synchro, donc plus internet.

L'auteur : Tu télécharges sur quoi, histoire qu'on rigole :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment