CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Anti-aliasing] Utilis Nvidia Inspector

XXETHAN-GIGNXX
XXETHAN-GIGNXX
Niveau 9
17 décembre 2012 à 10:56:26

Bonjour a tous , possesseur d ' une gtx 680 , comme pour beaucoup de personnes , j ' en ai un marre de l ' aliasing qui surplombe mes derniers jeux ( effet de scintillement , brillant escalier , barbelés , dans far cry 3 et assassin creed 3 l herbe de boston ) , je voudrais ameliorer ces problèmes qui n ' octroie pas en lui meme la qualité visuelle plus que belle en elle meme .

Apres avoir fait pas mal de sites et forums , on m ' a recommandé le logiciel derniere version du Nvidia Inspector qui permmettrait de regler quelques problemes d ' aliasing .

Voila , je voudrais savoir si on peut le telecharger en toute securité sur le site nvidia ? ou ou le DL en toutes securité ?

Ma seconde question s ' oriente sur : ou pourrais je trouver en fr un tuto détaillé de l utilisation de ce logiciel et si ce n ' est pas compliqué ?

merci d avance , en esperant que ca puisse faire bénéficier d autres , cordialement .

Milkman332
Milkman332
Niveau 6
17 décembre 2012 à 11:12:16

Bonjour .... Modèle précis de ta gtx Plz .... J'ai une gtx 670 oc en 4g chez gigabyte et je n'ai pas tes problème d'alliasing.
Tout tourne à fond ( ac3, fc3et bf3 en ultra à 60/70fps même en 64 slots et en plein feu ....)
Mais pour cela y'a deux trois truc à voir ....
Ton cpu est récent ?
Ton alim assez puissante ?
Et surtout ta carte mère compatible ?
Et ta ram va bien ?
De plus pour certaine gtx série 600 il est conseiller de régler la gestion de l'alimentation des carte gourmande comme la tienne sur performance Max et non adaptatifs .....
Et pour finir les drivers St. Pas encore au top top du top sauf le dernier driver beta de nvidia qui augmente le rendu et augmente les fps ...... À bon entendeur..... La bonne fêtes a vous tous

XXETHAN-GIGNXX
XXETHAN-GIGNXX
Niveau 9
17 décembre 2012 à 11:24:59

Bonjour Milkman332 :

- Asus gtx680 DDR5 TOP DCU II 2 G0
- alimentation 1000 watts
-16 go de ram
-Carte mère socket 1155Asus P8Z77-V PRO/Thunderbolt

pour les drivers beta 310.70 , voila pour les infos que tu m ' a demandé , apres mon bios est sur eco d ' energie et je n ai pas touché a loverclocage de la 680gtx .

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
17 décembre 2012 à 12:21:02

je veux pas te vexer, mais sur Far cry 3 tu actives le MSAA X4 (X8 tu vas ralentir le jeu pour peu de diff), AC3 t'as le TXAA

et avec ces antialiaising tes problemes seront regler :ok: osef des logiciels exterieur qui ne servent STRICTEMENT a rien :ok:

Milkman332
Milkman332
Niveau 6
17 décembre 2012 à 12:31:21

Tt a fait d'accord y'a tt ce qui faut je sais pas comment tu te débouilles mais va plutôt sur un bon TUTO pour apprendre à bien config ta carte lol avec ton matos ta besoin de bien régler ton panneau de config nvidia .... Et sinon met toi à jour ....

XXETHAN-GIGNXX
XXETHAN-GIGNXX
Niveau 9
17 décembre 2012 à 14:51:10

Dric-C_2069 : ok , entierement d ' accord avec toi sur far cry 3 ; pour ass creed 3 , certes le txaa est trés abouti est corrige pas mal l ' effet d ' aliasing par rapport a d autres méthodes mais j ' observe notament pour l ' herbe de boston , un effet de scintillement et pour certaines géométrie des fenetres des maison notaments les volets , un effet de clignotement également . Enfin le logiciel nvidia inspector est pourtant fort recommandé sur le comptoir hardware et dautres qui préconise son utilité .

milkman332 , j ' ai deja regarder sur un tuto asus gtx 680 ,j ' en ai trouvé aucun , si t ' en a un a proposer je suis preneur , sinon mon panel nvidia est réglé et a jour .

XXETHAN-GIGNXX
XXETHAN-GIGNXX
Niveau 9
17 décembre 2012 à 15:14:29

apres j ' ai le panel asus cpu tweak de ma cg , avec le tuning :

-gpu boost clock=1201 mhz
-Min gpu voltage=987 mV
-memory clock=6008 mhz
-fan speed=0020 pourcent
-power target=0100 pourcent

sachant que ce sont les rgélages de base , je pense pas que ces données influent sur l aliasing .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment