Bonjour alors depuis quelques jours ma souris clique toute seule quelque fois alors que je ne l'ai pas dans la main et puis quand j'écris quelque chose avec mon clavier le curseur se déplace tout seul ou sinon tout se sélectionne et s'efface direct. Je tiens à préciser que c'est un pc portable j'ai fais plusieurs scan avec mon antivirus, j'ai essayé d'autres souris, j'ai désinstaller et réinstaller les pilotes de la souris et du clavier et le problème persiste encore.
Est-ce que vous savez ce que je devrais faire ?