En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Désinstallation PhysX, des conséquences?
Tackyus
Niveau 11
14 décembre 2012 à 22:22:53
Salut tout le monde! Alors voilà, récemment j'ai acheté le Humble Indie Bundle THQ (pas si indie que ça ), et tous les jeux fonctionnent, de SR3 à COH, SAUF Metro 2033. J'ai cherché sur google et la majorité des personnes qui ont eu ce problème ont dû réinstaller le PhysX présent dans le dossier du jeu. Sauf que j'ai essayé ça, mais quand je lance l'installation de ce truc, ça la lance mais ça marque juste "Texte" et aucune barre de progression n'apparaît (screen ).
J'aimerais donc désinstaller puis réinstaller PhysX à partir de ce fichier. Mais est-ce que sur le coup, il y a des risques?
Merci d'avance, Tackyus.
Pseudo supprimé14 décembre 2012 à 22:24:34
Hello,
Apparemment tu n'es pas seul à avoir ce problème, regarde ce topic : http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/probeme-installation-physx-id724366-page1.html
ChatAnticorps7
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:25:58
Pour reinstaller la PhysX il suffi de reinstaller les driver de la carte graphique (pas besoin de les desinsatller avant,il detectera les programme deja présents)
Pour desinstaller la PhysX tu va dans le panneau de config et tu aura "NVIDIA Logiciel système PhysX ..."
Tackyus
Niveau 11
14 décembre 2012 à 22:26:51
Ouais mais d'après ce que j'ai lu, il faudrait que je réinstalle avec ceux du dossier d'installation.