CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème connexion internet

Backing
Backing
Niveau 7
13 décembre 2012 à 16:58:39

Alors voila j'ai deux pc portable mais sur ce pc http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4878236#xtor=CS1-61%5Bgoogle_shopping%5D-%5BRDC-Ordinateurs%5D-%5BOrdinateur%20Portable%5D-%5BRSYS:30:4878236%5D
internet marche pas pourtant je suis connecté au wifi et mon autre pc marche parfaitement c'est quoi le problème ?

orionb67
orionb67
Niveau 8
13 décembre 2012 à 17:56:03

Bonjour,

Il suffit de mettre le même canal sur ta carte wifi que celui de ta box.

thom-s
thom-s
Niveau 6
13 décembre 2012 à 19:06:43

orionb67 : Il faut vraiment que des gens dans ton genre se taire, c'est vraiment lamentable ! En plus d'être n'importe quoi !

Backing : Ton wifi est-il bien activé sur ton ordinateur ?

orionb67
orionb67
Niveau 8
13 décembre 2012 à 19:36:39

La plupart se plaignent de ne pas recevoir la wifi alors que le canal est mauvais.Après correction, bizarrement, ils ont la connexion.Avant de râler, apprends à utiliser ton pc.Après le canal, il y a d'autres sources de soucis mais généralement, cela en est la cause.Et je gagne pas mal de ronds parce que des connards de ton genre ignorent ce détail et ne savent pas le corriger.

thom-s
thom-s
Niveau 6
13 décembre 2012 à 19:43:38

T'es un mec borné ! On ne change pas le canal d'une carte réseau espèce de malin ! Ce processus se faut automatiquement !
Me servir de mon pc ? Et c'est un mec qui dit de changer de canal ma carte réseau qui me dit ça... c'est le monde à l'envers !

Le canal ce change sur le routeur, la carte réseau elle, s'adapte au signal !

T'es vraiment... je vais m'abstenir mais je n'en pense pas moins de toi.
Franchement pour raconter de la me*** faut que tu t’abstiennes ! c'est a cause de personnes dans ton genre que des gens n'y connaissant pas grand chose foire complètement leur PC.

orionb67
orionb67
Niveau 8
13 décembre 2012 à 20:00:28

Il peut se changer sur les deux.Quand tu as un conflit avec une carte réseau, tu fais quoi?Tu bidouilles ta box et tu empêches les autres appareils de fonctionner?

orionb67
orionb67
Niveau 8
13 décembre 2012 à 20:03:07

Pour entrer dans ton jeu, je parlais de la carte wifi et pas de la carte réseau.L'IP et le DNS se règlent automatiquement quand on ne fait rien.

aymgamer
aymgamer
Niveau 5
13 décembre 2012 à 20:04:38

et le boucher tu te souvien de moi on fesai du zombie ensemble sur black ops

thom-s
thom-s
Niveau 6
13 décembre 2012 à 20:04:51

Mais qu'est ce que tu racontes ??
Un canal ne se change JAMAIS sur une carte réseau, mais sur un routeur wifi. Un adresse oui ça se change, pareil pour la mac. mais on ne chipote pas au canal d'une carte réseau, elle s'adapte au point d’accès !

La raison est simple, quand tu sors de chez toi avec ton portable et que tu te connectes chez un amis, tu t'amuse à changer de canal ta carte réseau ? Non, JAMAIS. Elle s'adapte au point d’accès, à sa sécurité, à la distance avec celui ci et bien d'autres informations.

"Quand tu as un conflit avec une carte réseau, tu fais quoi?"
Quel genre de conflit ?

thom-s
thom-s
Niveau 6
13 décembre 2012 à 20:13:57

orionb67 Voir le profil de orionb67
Posté le 13 décembre 2012 à 20:03:07 Avertir un administrateur
Pour entrer dans ton jeu, je parlais de la carte wifi et pas de la carte réseau.

:d) Tu es au courant qu'une carte wifi est une carte réseau ?

Mec, tu touche de fond...
J'ai une certif en wireless, je sais ce qu'est un wifi et de quoi c'est capable, pareil pour une carte réseau d'ordinateur et je sais comment ça se règle ou non.

orionb67
orionb67
Niveau 8
13 décembre 2012 à 20:15:35

Je n'ai pas envie de dialoguer pendant des heures.Vas sur le site du CNET et tu auras la réponse à ce que je dis.J'ai installé des tas de réseaux en entreprise avec des conflits dûs à des appareils électriques de tout type, qui généraient des ondes entraînant des conflits avec la wifi.En changeant le canal du routeur et en adaptant les pcs sur le même canal, ça a résolu les soucis et les réseaux marchaient à fond après.

thom-s
thom-s
Niveau 6
13 décembre 2012 à 20:26:33

Ici c'est dans un cadre privé, et le plus gros problème reste le conflit de canal... entre routeurs ! On ne change JAMAIS un canal chez un particulier, JAMAIS. Et en entreprise une fois se cas de figure on câble tout. Et même en mettant un canal sur une carte réseau, ce qu'on ne doit normalement jamais faire, ça ne change absolument rien aux perturbations !

Je le répète, on détermine un canal sur un routeur wifi, la carte réseau s'adapte, point ! Sinon c'est du travail inutile. Quand un ordinateur changera de place, il faut alors changer son canal... J'ai ris !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment