CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clé USB Intédectable . . .

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:30:59

Bonjour voila je voulais mettre ma clé USB sur mon ordinateur mais mon pc ne le détecte pas pourtant je l'utilise tout les jours hier je l'ai utillisé sur le meme pc et sa a marché nikel sans problème et j'ai fais des recherche sur internet et bien il dise que c'est le périphérique USB mais quand je veux téléchargé des programme pour installer les driver Manquant faut payer alors non et comme la marque de mon pc est TOSHIBA je suis partie voir sur leurs site et vous aller pas le croire mais DANS LEUR PROPRE SITE IL NE RECONNAISSE LEUR PROPRE PC a sa a fait pareil avec le pc toshiba de mon grand-pere bref je sais pas quoi faire ? le pire c'est que ma clé usb je l'ai essayé sur la télé et nikel sur ma télé sa marche toujours et je n'ai plus 2 ordinateur et je sais pas quoi faire comme il reconnaisse pas leur propre ordinateur......

Je ne peux pas installer les pilote alors que mon pc j'ai du changé de disque dur dimanche et du coup comme j'avais mes cd de restauration toute les pilote se sont installé et ma clé usb je l'ai utilisé hier et tout marche bref , que faire ? :-(

axelo5
axelo5
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:47:20

Salut, rien de grave, rassure-toi, il faut juste mettre tes drivers à jour il me semble. Pour ça, il suffit d'aller sur ce lien : http://www.touslesdrivers.com/index.php :oui:

:d) Cliquer sur 'Mes Drivers'
:d) Lancer la détection (après normalement tu devras installer un petit logiciel pour poursuivre la détection)
:d) Une fois la détection finalisée, tu es redirigée vers une page ou son repris une grande partie de tes composants de ton ordinateur, comme tu peux le voir, en dessous de ceux-ci ce trouve surement une case supplémentaire en bleu avec un lien pour télécharger les mises à jour des drivers, applique les pour TOUS. (conseillé si tu veux avoir un ordi en plaine forme)

Certes, ça peux être long, mais le jeu en vaut la chandelle. :-p

Bonne chance ! :-)

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:39:14

ah merci beaucoup

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:10:40

J'ai lancé le scan et il me dit que tout est bon avec le périphérique USB

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:08:44

up

axelo5
axelo5
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:39:22

Étrange, tu es sur que tu n'as aucune mise à jour importante de Windows ? :question: (Démarrer/Rechercher/Windows Update)

Et quand tu mets ta clé USB dans le port USB de ton ordi, rien ne se passe ? Elle ne clignote pas ? :p)

:d) Si oui, go la retrouver dans 'Démarrer/Ordinateur' :ok:

:d) Si non, si tu as plusieurs ports USB, essaye les tous pour voir, on ne sait jamais que tu as un port défaillant. :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment