Salut à tous je ne fais qu'envisager le vendre.
Pourquoi? Je ne joue plus sur pc ou presque donc je me dis avoir une bonne configue et pas l'utiliser c'est con...
Niveau perf ya mieux mais ça reste un Alienware les copains :P finition au top clavier qui pour moi reste le meilleur qui soit en portable petit grigri de la marque etc c'est sur qu'il faut kiffer la marque et le coté kikoo gamer ;)
Cela dit ça reste un très bon pc un peu abusé niveau prix c'est pourquoi je ne peux pas le descendre en dessou de 850€ avec fdp.
Merci d'avoir lu mon petit pavé, je pense que le prix est raisonnable en vue du matos proposé.
Intel Core i7 2630QM (2,0 Ghz, 6MB),
8Go DDR3 à 1600 MHz(Corsair vengeance),
HDD de 500go
double circuit graphique Intel HD Graphics / GeForce GT 555M.
Ecran HD (1600*900).
Carte son sortie 2.1 gère le 5.1.
2 usb3 + usb
2 prises jacks
HDMI,VGA...
Housse Alienware/ souris cyborg / support ventilé
Pour ceux qui veulent du concret niveau perf, BF3 et Medal of Honor warfighter passe en ultra en solo et en high en multi pour un jeu fluide. Bien sur le ventillo donne tous ce qu'il a ;) mais logique...