CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche casque d'écoute/micro

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
10 décembre 2012 à 18:35:34

Bonjour à tous,
alors je recherche un casque d'écoute permettant également de parler, donc casque/micro. Je joue sur PC mais j'ai aussi toutes les consoles, alors s'il peut se brancher sur le Xbox 360 par exemple, ce serait sympa.

Je n'ai pas de limite de prix, je compte me faire un beau cadeau :-)))

Alors un casque d'écoute Turtle Beach à 300$ par exemple, est-il vraiment si supérieur à un casque de 100-150$ ? Que me conseillez-vous, car je n'y connais rien ? Ce serait pour jouer a des jeux et pour écouter des films et de la musique.

Merci de votre aide !

maverick13011
maverick13011
Niveau 7
10 décembre 2012 à 20:15:27

G930 très bon 7.1 sans fil Logitech ... après tu as toujours mieux mais j ais un g930 et j en suis très content

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
10 décembre 2012 à 20:54:11

Super merci, je vais me renseigner. D'autres suggestions ?

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
10 décembre 2012 à 20:55:52

Ah désolé du double post, je viens de voir le g930, il est très beau. Par contre il est sans-fil. Y a t-il une réel différence entre le sans-fil et avec fil ? Et j'imagine qu'il y a une connectivité à brancher pour que le casque soit détecté, est-ce une prise usb ? Merci !

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
10 décembre 2012 à 22:24:24

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 05:44:53

Il y a les MMX 300 mais pour l'adapter sur console il te faudra un mix amp et le tout te revient a 400

maverick13011
maverick13011
Niveau 7
11 décembre 2012 à 13:15:11

oui pour le g930 ta un socle qui relie le pc au casque par usb et un câble fournie pour le recharger autonomie environ 4h

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
11 décembre 2012 à 14:06:57

"je viens de voir le g930, il est très beau. Par contre il est sans-fil. Y a t-il une réel différence entre le sans-fil et avec fil ? Et j'imagine qu'il y a une connectivité à brancher pour que le casque soit détecté, est-ce une prise usb ? Merci !"

Pour te dire, j'ai un G35, c'est a dire en gros le g930 mais avec un fil.
Et son seul défaut selon moi, c'est justement le fil (c'est aussi un casque usb)... grosse tendance à s’emmêler et la gaine en tissus des fils logitech empire encore la chose.

Par contre en sans fil tu as le soucis de l'autonomie, et évidemment pour un prix égal, un casque sans fil sera moin bon qu'un filaire, c'est normal.

Concernant les casques en USB (filaire ou pas), en fait ils utilisent une "carte son" intégrée au casque, sous seven c'est assez pratique, ça évite de débrancher le casque et on peut basculer en 2-3 clic du casque à ses enceintes. Par contre donc ça n'utilise pas la carte son de ton pc, donc si tu as une bonne carte son, ça serait dommage que le casque ne s'en serve pas.
Par contre si t'as une carte son intégrée, là un casque USB ça peut être un bon choix.

AlbaDoud
AlbaDoud
Niveau 4
11 décembre 2012 à 14:18:21

Tu as également le PX5 de Turtle Beach, sans fil aussi et assez bien noté (http://blog.gamerstuff.fr/test-casque-turtle-beac
h-ear-force-px5-surround-xbox-ps3/)

Si tu a déjà un casque hifi et ne désire pas forcément chatter en jeu tu peux utiliser comme le dit Testeurdeliens le MixAmp de Astro Gaming. Ce boitier te permettra de brancher n'importe quel casque sur toutes consoles et de transformer le son stéréo en Virtual 7.1.

Et pour combler le manque de micro de ton casque hifi tu trouve des micros tout simple pour un peu plus de 5 euro qui peuvent se fixer : http://www.amazon.fr/gp/product/B001MNX9WK/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=gamersfr0c-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B001MNX9WK

Le meilleur choix serai le MMX300 couplé au MixAmp

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
11 décembre 2012 à 22:36:34

Merci pour vos commentaires, ce n'est pas facile de choisir ! :p) D'autres suggestions ?

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
14 décembre 2012 à 00:46:01

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux