"c'est invraisemblable et incompréhensible pour moi d'entendre ça, d'habitude ils disent qu'avec une nouvelle version de flash on est mieux, mais en fait, ça va dans le sens contraire de ce qu'on veut obtenir? ça fait grimper les performances du processeur si à chaque fois on fait la mise à jour du flash?"
En fait à chaque version de flash sont incluses de nouvelles API, de nouvelles fonctionnalités, que les sites utilisant flash veulent utiliser. (exemple sur youtube les messages qu'on peut mettre par dessus les vidéo, ou les sous titres). Donc dans un sens chaque version de flash est meilleure que la précédente.
Le soucis c'est que dans les faits, une vidéo youtube que tu lisais sans soucis avec ton pc il y a 3ans, la même aujourd'hui sera ultra saccadée, et c'est pas l’implémentation d'une pauvre fonctionnalité pour mettre des sous titres qui justifie ça. Pour le grand public, flash est la PREMIERE raison du changement de pc "je rame sur internet il est temps de changer de pc"... On en a gros!!!^^
"merde j'ai mal lu ( ils proposaient de changer carte mère avec, ils disaient que si je devais changer le processeur je devais changer carte mere et tout enlever avec )
donc en vrai ils m'ont menti pour business "
A verifier quand même, il faudrait que tu donne le modèle exact de ta carte mère, en tout cas c'est le bon socket donc c'est quasiment sur que tu peux mettre dedans un core 2 duo E6xxx sans changer de carte mère. Et avec un peu de chance tu pourras aussi lui mettre le Q6600 que je t'ai mis en lien (il faudra peut etre mettre à jour le bios de ta carte mère), et là sans déconner ton pc ça lui changera la vie^^