Bonjour à tous alors voilà j'ai un phenom 2 x4 955 be avec une 7950 (sapphire flex) es que le processeur est dépasser pour cette carte et aussi si je prend le dernier fx 8350 sa vaut le coup ou pas vais-raige la différence de puissance ?
Merci d'avance matth ;)