Bonjour, je suis étonné que personne n'est créé ce sujet avant moi mais bon, je joue sur console et j'ai toujours vécu uniquement avec la Playstation (PS1, PS2, PSP puis PS3) et j'ai récemment vendu ma PS3 pour un PC et en jouant à Skyrim et surtout à Sleeping dogs j'ai découvert qu'on ne pouvait que rouler tout droit, tourner à gauche ou à droite comme sur les anciens jeux et non pas tourner légèrement (en voiture ou en moto par exemple) avec le joystick (parce que je joue avec une manette pc) alors mes 2 questions sont:
- Est-ce que, sur tous les jeux, on ne peut tourner qu'à gauche, ou à droite (même si je me doute bien que oui)?
- Et y'a t-il un logiciel ou autre qui pourrait donner le même résultat que sur console ? (parce que c'est inutile de jouer sur pc avec une manette si, même avec le joystick, on ne peut pas avoir plus d'angles de liberté, en plus, c'est pas trop réaliste de voir sur un jeu comme sleeping dogs, son personnage en moto se pencher comme un dingue juste pour tourner légèrement sur une autoroute)
Même si vous n'avez aucune réponse, merci d'avoir au moins lu jusqu'à la fin.