Salut à tous,
voilà j'ai un petit probème assez chiant dans CS Global Offensive, en fait je remarque que ça touche pas pet, alors que d'habitude ça touche bien....
Je tape net_graph 3 pour voir si je n'ai pas de choc ni de loss et bingo, 10% de loss, j'ai compris pourquoi ça touche pas...
Bon je suis en mode fastpath sur ma freebox, donc il n'y a aucune correction d'erreur (c'est recommandé pour les très bonnes lignes, pour ma part j'ai une ligne de 1,8km avec 28dB d'affaiblissement)
Seulement si je tape via cmd, "ping www.google.fr -l 1300 -t" et que je laisse pendant 10 minutes je n'ai aucune perte, idem si je ping www.free.fr alors je ne comprend vraiment pas du tout. J'ai aussi du loss sur un autre pc (les deux pc sont branchés en éthernet)
J'ai décidé de repassé en mode normal lundi, donc je suis repassé à 30ms de ping et j'ai toujours du loss, puis j'ai remis le fastpath pour retomber à 15ms vu que j'ai toujours du loss, autant avoir un ping plus bas.
Avez vous une idée pour soit tester autrement les pertes de paquets, ou ne plus avoir de loss... Ou peut être importe je suis toute ouïe...
Merci d'avance