Bonjour a tous!!
Comme vous avez pu le voir dans le topic, j'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire fonctionner un micro 360 sur un PC sous W7. J'ai des enceintes 2.1 qui fonctionnent très très bien et j'aurais les boules de devoirs acheter un casque 2.1 ou 5.1 a 150euros alors que j'ai des enceintes qui pètes...Donc j'aimerai utiliser mon casque 360 comme micro et avoir juste les voies. Est ce possible??
si ce n'est pas possible existe-t-il des micro PC avec juste une oreillette pour avoir les voies et parler?? (je n'en ai jamais vu personnellement mais bon...je pose la question quand mm)
PS: j'ai aussi une oreillette bluetooth PS3
Merci d'avance pour vos réponse!