CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GPU]512Mo BF3 Suffit?

Florian57255
Florian57255
Niveau 4
25 novembre 2012 à 11:42:27

Salut,
Avec 512Mo suffit pour jouer a BF3 sachant que je joue sur 1025x768?

dagger21
dagger21
Niveau 9
25 novembre 2012 à 12:00:24

Quel carte graphique ?
C'est du 512 DDR3 ou GDDR5 ?

Florian57255
Florian57255
Niveau 4
25 novembre 2012 à 12:03:58

4850 DDR3

[Woke]
[Woke]
Niveau 9
25 novembre 2012 à 12:09:14

Oublie ... :hap:

Florian57255
Florian57255
Niveau 4
25 novembre 2012 à 12:10:27

Sa suffit pas?

banana4
banana4
Niveau 5
25 novembre 2012 à 12:13:52

Troll pas spotted :hap:

Florian57255
Florian57255
Niveau 4
25 novembre 2012 à 12:15:09

Vous vous voulez quoi à me traiter de Troll?
Non sérieusement?

dagger21
dagger21
Niveau 9
25 novembre 2012 à 12:17:59

la 4850 :d) Une bonne carte graphique, mais là elle est un peu dépassé.
512 DDR3 :d) C'est limite, mais ça passera en 1025x768 :)

En conclusion, même si les 512 DDR3 limitent la carte, la 4850 reste assez puissante pour jouer en 1025x768, avec des réglages graphiques en medium :)

dagger21
dagger21
Niveau 9
25 novembre 2012 à 12:21:44

Pour ceux qui veulent des preuves :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-769561-1-0-1-0-pc-qui-joue-avec-une-hd4850.htm

http://www.youtube.com/watch?v=wi7Zwhq5wPY

Grunschnabel
Grunschnabel
Niveau 9
25 novembre 2012 à 12:49:42

Tu le feras tourner en low avec des lags, oublie :)

Florian57255
Florian57255
Niveau 4
25 novembre 2012 à 12:57:13

t'est sur :question:

dagger21
dagger21
Niveau 9
25 novembre 2012 à 13:15:46

Mais les mecs n'oubliait pas qu'on parle d'une 4850 HD :ok:

Regardez le lien youtube que j'ai posté, le mec joue en 1280x1024 en settings low avec une 4850 512 DDR3, et ça reste fluide.

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:59:51

Oui ca passe en LOW sans soucis normalement ...

Florian57255
Florian57255
Niveau 4
25 novembre 2012 à 14:11:39

Non je vais m'achetais une GDDR5, celle-la elle est bien?

http://www.priceminister.com/offer/buy/181362228/sapphire-ati-hd-4870-512-mo-gddr5.html

Je pourrais jouer en 1024x768 et en low?

Reste de la config :
E8500 3.16 ghz
6 go de RAM

dagger21
dagger21
Niveau 9
25 novembre 2012 à 14:20:35

Mais tu peux déja jouer en low avec ta carte graphique :hum:

Si tu veux vraiment changer de carte, alors donne nous un budget et laisse tomber la série 4000 qui est dépassé.

Florian57255
Florian57255
Niveau 4
25 novembre 2012 à 14:27:39

J'avais acheter la 7950 mais elle chauffe trop, je préfère acheter une CG à 2€ qui marche au moins.

Joboss57
Joboss57
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:32:58

Salut Raphael :)

Joboss57
Joboss57
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:42:11

:dehors:

[DeadLine56]
[DeadLine56]
Niveau 6
25 novembre 2012 à 15:17:38

Tu avais une 7950 et tu l'as changée par une 4850? :fou:

gamer97270
gamer97270
Niveau 6
25 novembre 2012 à 15:24:10

tu pourra joué a battlefield 3 ses sur mon cousin joue en low avec quelque détails en élevé a 30 25 fps avec une gt 120 alors

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment