Salut,Avec 512Mo suffit pour jouer a BF3 sachant que je joue sur 1025x768?
Quel carte graphique ?C'est du 512 DDR3 ou GDDR5 ?
4850 DDR3
Oublie ...
Sa suffit pas?
Troll pas spotted
Vous vous voulez quoi à me traiter de Troll?Non sérieusement?
la 4850 Une bonne carte graphique, mais là elle est un peu dépassé.512 DDR3 C'est limite, mais ça passera en 1025x768
En conclusion, même si les 512 DDR3 limitent la carte, la 4850 reste assez puissante pour jouer en 1025x768, avec des réglages graphiques en medium
Pour ceux qui veulent des preuves :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-769561-1-0-1-0-pc-qui-joue-avec-une-hd4850.htm
http://www.youtube.com/watch?v=wi7Zwhq5wPY
Tu le feras tourner en low avec des lags, oublie
t'est sur
Mais les mecs n'oubliait pas qu'on parle d'une 4850 HD
Regardez le lien youtube que j'ai posté, le mec joue en 1280x1024 en settings low avec une 4850 512 DDR3, et ça reste fluide.
Oui ca passe en LOW sans soucis normalement ...
Non je vais m'achetais une GDDR5, celle-la elle est bien?
http://www.priceminister.com/offer/buy/181362228/sapphire-ati-hd-4870-512-mo-gddr5.html
Je pourrais jouer en 1024x768 et en low?
Reste de la config :E8500 3.16 ghz6 go de RAM
Mais tu peux déja jouer en low avec ta carte graphique
Si tu veux vraiment changer de carte, alors donne nous un budget et laisse tomber la série 4000 qui est dépassé.
J'avais acheter la 7950 mais elle chauffe trop, je préfère acheter une CG à 2€ qui marche au moins.
Salut Raphael
Tu avais une 7950 et tu l'as changée par une 4850?
tu pourra joué a battlefield 3 ses sur mon cousin joue en low avec quelque détails en élevé a 30 25 fps avec une gt 120 alors