Est-ce réellement intéressant d'attendre Noel pour acheter un nouveau PC portable ?
Le mien bug continuellement et de plus en plus (il a trois ans et demi, il freeze de façon aléatoire, blabla). Bon, faut dire qu'il tourne sous Vista et je n'ai jamais entendu personne parler en bien de ce système d'exploitation. J'aurais probablement du me douter qu'un jour vista pourrirait complétement mon PC portable...
Je n'y connais strictement rien en informatique (c'est surement lié un peu au fait que j'ai fait BAC L et un master en Lettres mais on ne doit pas avoir d'a priori), cela dit je compte suivre mes potes sur les jeux où ils migreront (GW2, LoL, et d'autres qui sortiront plus tard). Est-ce que vous pouvez me conseiller un PC (portable, parce que je bouge bcp entre mon studio et chez ma maman) ?
Je voudrais bien ne pas dépasser les 1000€ et ce serait un plus si l'écran était assez grand, pour le confort et parce que j'ai été habitué comme ça.
Un énorme merci à vous qui, je l'ai constaté, prenez du temps pour aider et conseiller les autres