de pc ?
Salut, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier y'a maintenant un an, et ça m'a jamais trop posé de problèmes, puisque j'en ai racheté un USB (j'ai un pc portable). Les seuls problèmes sont que le clavier a parfois des faux contacts et fait n'importe quoi. Et étant donné que je fais de plus en plus de programmation, ça me saoule de voir des lignes de codes remplacées par des "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" à cause de faux contacts.
Alors voilà, j'ai une simple question : comment déstactiver le clavier du pc portable et laisser la priorité au clavier usb ? Si possible, je veux une solution facile, réversible et si possible facilement réversible.
Merci ! 