En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Souris trés etrange.
rizac
Niveau 10
17 novembre 2012 à 09:51:10
Bonjour alor voila j'ai une g500 et elle reagit de maniere tres tres bizarre . Je peux l'utiliser normalement mais ou bou de quelque minutes il devient impossible de faire certain clique (c'est sa qui est etrange je peux cliquer sur certaine choses mais pas d'autre). Par exemple quand je clique sur un onglet pendant ce beug s ferme l'onglet . Generalement sa dure une minute voir plus mais c'est exyremement chiant . Et pendant ce beug si je branche une autre souris elle beug etra'ge comme sa aussi . Je suis sous windows 8 mais le beug etais aussi present sur le sept Quelqu'un pourrais il eclairer ma bougie svp O.o ?
Sa date tellement que je l'ai oiblier ... Mais si tu pouvais m'aider sa m'eviterais de refaire des topic ou re up . Mais bon je pense je suis encore un des rare a avoir un probleme de se style
Pseudo supprimé17 novembre 2012 à 10:16:28
Bonjour,
Comportement typique d'une souris sans fil en rade de piles. Ça me fait la même chose lorsque ma souris perds la liaison radio dû à des piles faiblardes.
Si la tienne est aussi à piles, vois si les recharger règle le problème