Bonjour !
Alors voilà, je possède cet ordinateur depuis 3 ans :
Amd Phenom 955 3.2Ghz
Ati radeon 5770 1go
4go de ram
J'ai un petit écran donc tout les jeux passent sans aucuns problèmes en max ou très élevé (je possède BF3, ArmA II, gta IV, ect.)
Le truc c'est que mon ordinateur commence à sérieusement se fatiguer (il est extrêmement lent, j'ai pas mal de blueScreen par moment, de tant à autre, il arrive pas à booter sur mon HHD, bref, c'est la galère ^^). Du coup, j'aimerais me racheter un ordinateur pour noël. Je m'y connais un peu en configuration mais pas assez pour me lancer à monter ma configuration moi même. je n'ai pas de carte de crédit, mes parents non plus donc je suis limité au virement bancaire. J'ai trouvé cet ordinateur sur Matos.net et j'aimerais attendre noël pour les promos (si il y en a). Maintenant, j'aimerais avoir votre avis d'expert sur cet ordinateur. Vous semble t'il bon ? Je pense changer d'écran pour un joli écran HD (par forcément un très grand) et j'aimerais jouer dans des conditions confortable.
Voilà le lien de l'ordinateur : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-oxygen-ssd-intel-120-go-windows-8-pc-gamer-83010.html
Alors ? Qu'en pensez vous ? L'alim me paraît un peu faiblarde moi. Merci d'avance !