CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question code Steam

suna_eg_nam
suna_eg_nam
Niveau 6
12 novembre 2012 à 23:38:40

Bonsoir tout le monde,

Voilà la situation, j'ai acheté sur le net un code pour télécharger un jeu sur Steam, et j'ai reçu 2 codes différents. J'active donc mon jeu avec le 1er code, l'installation démarre sans accro.

Je m'interroge alors sur le second en me disant que celui-ci doit correspondre à des bonus de précommande ou DLC inclus. Je rentre donc le code sur Steam et je me rends compte que c'est un code pour le même jeu en l'activant. J'ai donc reçu 2 fois le jeu grâce à une erreur de messagerie automatisée.

J'arrive donc à ma question: Puis-je utiliser ce second code sur un autre compte Steam alors que je l'ai mis sur le mien alors que j'avais déjà le jeu?

:merci: de vos réponses.

-shade-
-shade-
Niveau 11
12 novembre 2012 à 23:47:01

Testez, vous serez fixé(e) :o

Êtes-vous certain(e) qu'il s'agisse de la même version du jeu (et non pas, par exemple, d'un code ROW et d'un code CIS) ? Si cela n'est pas indiscret, pouvez-vous indiquer de quel jeu il s'agit et sur quel site il fut acheté ?

Si les deux codes concernent bien un même jeu d'une même région, avez-vous bien activé le 2nd code sur votre compte ?
Si oui, l'exemplaire supplémentaire n'a t-il pas été rajouté à votre compte en tant que gift ?

suna_eg_nam
suna_eg_nam
Niveau 6
12 novembre 2012 à 23:52:13

Merci de ta réponse, je pense qu'il s'agit du même jeu car Steam m'a indiqué que le contenu été déjà sur mon compte.
C'est vrai que je pourrais tester mais je compte le revendre. Ce serait idiot de la part de steam de permettre la duplication d'article pour un même compte.
Si quelqu’un avait plus d'information je suis preneur, sinon j'irais sur le forum Steam.

tictoc65
tictoc65
Niveau 1
13 novembre 2012 à 06:36:31

bonjour je vois que tu as un PC....jai le jeu black opsII et ils me demandent d'enregistrer le jeu ou de"activé le jeu ...donc jai essayé de mettre la clé ca marche et apres c'est la le porbleme... voila si vous pouvez m'aidez je suis preneur marci...de me répondre

tictoc65
tictoc65
Niveau 1
13 novembre 2012 à 06:39:11

et donc cest quand steam me demande denregistré le jeu et je sais pas comment faire merci de me répondre....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment