Bonjour,
Voila suite à quelques problèmes techniques lorsque je joue, j'ai décidé de changer l'alim de mon pc.
En effet mon problème est redémarrage brutal de mon pc lorsque je joue à des jeux vidéos qui sont pourtant pas très gourmand ( fifa 2013, counter strike GO ou starcraft 2). Pour counter strike j'ai remarqué qu'il redémarre à coup sur lorsque dans le jeu quelqu'un jette deux fumigène ( une fumigène ça passe, deux fumigène ça casse..)
De plus quand je joue je perçoit un sifflement assez gênant de la part d'un ventilo, je présume que c'est celui de l'alim.
Voila donc j'aimerais que quelqu'un puisse me conseiller une alim, peu chère si possible ( je suis prêt à mettre grand max 70€) et le moins bruyante possible. Je joue que aux 3 jeux peu gourmand que je viens de cité, je n'ai donc pas vraiment besoin d'une super alim.
Voici ma config :
Ram : 4Go DDR2
Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q9300, 2500 MHz (7.5 x 333)
Nom de la carte mère Asus IPIBL-LB (Benicia)
Identification de la carte GeForce GTS 250 (celle ci n'est pas d'origine, l'ancienne CG a laché, c'est peut être pour ça que l'alim a du mal avec celle ci)
et voici un screen de l'étiquette de mon alim :
Merci beaucoup d'avance
PS: si on peut aussi me donner un tuto pour savoir comment brancher l'alim aussi ça serait cool