Bonjour à tous alors comme l'indique le titre , j'ai besoin d'aide pour BF3 , en effet lorsque je joue , les 5 premières minutes ça va puis je commence a voir des joueurs laggé , je les voit apparaitre en retard etc .. et d'un seul coup , je suis sur le battlelog avec comme message "vous avez été déconnecté d'EA Online (1)" J'ai chercher de l'aide sur google , mais aucunes réponse ne fonctionnait ,
Coredialement , Kab.