Hellooooo
Je viens ici ( à vrai dire un peu partout étant donner que je poste l'annonce sur chaque section qui est susceptible de répondre ) dans le but de trouver un mate ( un partenaire ) de jeu avec qui délirer, faire de la coop, jouer à des jeux où il y a de la compétition ( LoL, Sc2 , DotA 2 )
Quelqu'un qui aurait déjà, plus de 15 ans, par précaution et qui disposerait quand même d'une certaine maturité. Je cherche aussi qu'il ai une certaine culture ( qu'il sorte pas d'une grotte de Slovaquie ) qu'il sache un minimum parler ( pas de ouais c'est ce truc là ouais là ce machin ) pas forcément un Jean Luc de la Marée Montante Descendante mais bon, un peu de culture quoi.:hap :
Quelqu'un aussi, qui dispose de nombreuses heures de jeux. Quelqu'un pouvant jouer seulement le Lundi à 18h en rentrant des cours ça n'ira pas.
J'étudie chez moi, je peux m'adapter à des horaires, je demande pas quelqu'un qui joue h/24 mais quelqu'un qui consacre une bonne partie de son temps au jeu. ( L'idéal serait quelqu'un du CNED, mais ça reste un idéal... )
Pour finir, j'aimerai aussi qu'il ai un bon micro, histoire d'être audible.
Je sais que beaucoup vont troll, du genre « ué c po metic isi lol » « sal neau life kasse toa » « va tpandre salamandre » mais bon, je tente quand même.
Pour des informations sur moi, si vous me répondez par mp par intérêt, je vous dirais ça.:hap :
Mais je suis pas quelqu'un de méchant et de sérieux h/24, je poste juste quelque chose de sérieux pour éviter de tomber sur n'importe qui, voir n'importe quoi.
So, j'espère trouver quelqu'un de cool et qui correspond à ma recherche, en espérant qu'il cherchait la même chose !
Merci à tous !